CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

plisko
plisko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:14:39

(pour les lents du cerveau et Dexter, c´était ironique)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 22:15:14

Monsieur-Cookie
Posté le 18 septembre 2007 à 22:13:19
Dexter, t´en veux combien ?

:d) Peu importe le nombre, pourvu qu´on est l´ivresse. :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:16:10

Bouh !

Pourvu qu´on AIT l´ivresse.

Et ça se dit en L ça ? :rire:

:noel:

Clytoris
Clytoris
Niveau 4
18 septembre 2007 à 22:16:26
  • Plisko profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 22:14:14 avertir modérateur
* Dark : Sujet important... A la limite y´a quelques années oui, mais maintenant plus personne sait qui c´est ce... maikavedirik....

Ho si et encore plus maintenant...

Sinon au passage salut plisko =D

plisko
plisko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:16:34

(ou alors,

pourvu qu´on SOIT l´ivresse

mais là ça veut plus rien dire)

Monsieur-Cookie
Monsieur-Cookie
Niveau 2
18 septembre 2007 à 22:16:36

2x50 ça ira :p)

Je mélange tout chocolat et noisette :) ?

Monsieur-Cookie
Monsieur-Cookie
Niveau 2
18 septembre 2007 à 22:17:00

Que l´on ait :)

plisko
plisko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:17:33

Clytoris : Tu n´es pas dexter, considère toi dans la catégorie des "lents du cerveau" :rire:

Salut à toi. Dis moi quel est ton vrai pseudo stp stp stp stp stp :snif: :snif:

polkh2
polkh2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:17:53

:bye: a demain

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 22:18:01

Arf, j´avoue je mérite d´écouter un Pro-S kévin pendant 5 H. : /

J´suis un lent du cerveau, tu l´as dit toi même. :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:18:46

Bye :)

Tiens, dans un éclair de lucidité, je me rend compte que j´ai oublié de finir les révisions pour le DS de demain... Ca va etre agréable de regarder 10 exos de maths avant d´aller dormir :-(

Alexxondre
Alexxondre
Niveau 3
18 septembre 2007 à 22:19:16

Bye Polkh, tain moi j´reprends le bahut demain, après deux semaines de vacances suplémentaires :(

plisko
plisko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:19:33

Dans ton cas un prof de français pendant 5 h serait plus adapté :hap:

Alexxondre
Alexxondre
Niveau 3
18 septembre 2007 à 22:19:50

Dexter, prends des cookies ça ira mieux après, ça stimule et enlève le lag du cerveau :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:20:18

Regarde moi ce geek :hap:

"le lag du cerveau" :hap:

:noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 22:20:49

Monsieur-Cookie
Posté le 18 septembre 2007 à 22:16:36
2x50 ça ira

Je mélange tout chocolat et noisette ?

:d) Ouai ouai, vas-y, qu´on vomisse toute la nuit des pétites dorées. :gni:

PS : T´as eu deux semaines de vacs en plus ? o_O

Alexxondre
Alexxondre
Niveau 3
18 septembre 2007 à 22:22:23

Bha en fait j´supportait plus mon bahut, donc j´y allais plus et j´ai changé :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 22:22:58

Plisko
Posté le 18 septembre 2007 à 22:19:33
Dans ton cas un prof de français pendant 5 h serait plus adapté

:d) Oz mdir ke gékri mall ? :( :rire:

AlexxOndre
Posté le 18 septembre 2007 à 22:19:50
Dexter, prends des cookies ça ira mieux après, ça stimule et enlève le lag du cerveau

:d) C´est grave si un jour, en cours, t´entends le "Les terroristes remportent la victoire ! " ? Surement les cookies... :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:23:31

Bon allez je vais bosser un peu... Bonne nuit tout le monde !

Alexxondre
Alexxondre
Niveau 3
18 septembre 2007 à 22:23:57

Grave j´sais pas, perso un jour y avait un mec qui foutait la merde, j´fais à une copine à coté "ouais y va se faire kick du cours si y continue :( "

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment