En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé19 septembre 2007 à 20:35:59
Ouais mais elle est a chiay
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2007 à 20:44:04
Vous sortez les boulets. C´est un ordre.
polkh2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:51:49
BAh tu sors d´abord hein dextounet ?
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2007 à 20:53:44
Je refuse de faire de l´autodérision, Polky.
Pseudo supprimé19 septembre 2007 à 20:53:56
Cassay Dext
polkh2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:54:29
dextounet je peux te demander un truc par msn co toi stp ^^
Pseudo supprimé19 septembre 2007 à 20:54:47
Sinon faites comme moi, Plisko il regarde un film mais vous pouvez le deranger
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2007 à 20:57:20
St0rmy Posté le 19 septembre 2007 à 20:53:56 Cassay Dext
Chaud le gars qui croit que l´grand Dexter, la terreur du forum, peut se faire casser aussi facilement.
Je pars bientôt Polky, demain stu veux. ^^
polkh2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:58:41
ok
polkh2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:59:32
c´est etonnant qu´on voit pas un certain AlexxOndre a cet heure ci
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2007 à 21:01:04
Allez, bonne soirée. ;D
polkh2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:01:40
bonsoir dext ^^
Pseudo supprimé19 septembre 2007 à 21:01:49
La terreur du forum
Je vais me laver.
Malsy5
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:03:33
Bye Dex
polkh2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:45:52
c´est dead la
Malsy5
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:50:28
Sans blague !
polkh2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:51:11
eh oui ....
polkh2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:51:45
tiens ca va ?
polkh2
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:37:18
Pseudo supprimé20 septembre 2007 à 20:00:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm