En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:08:40
St0rmy !
The-Dexter
Niveau 25
20 septembre 2007 à 20:14:18
Salut le revenant.
[salut]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:17:42
St0rmy m´a demandé de venir.
[salut]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:20:28
Jc dit : Viens sur le forum ds stp ils vont rager
polkh2
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:21:03
non je rage pas lol
Pseudo supprimé20 septembre 2007 à 20:21:15
´lut tout le monde
Quelqu´un ne saurait pas par hasard "Pourquoi les panathénés jouent un rôle d´intégration"?
[salut]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:22:07
J´ai vu ça aujourd´hui. Mais je m´en souviens plus.
Pseudo supprimé20 septembre 2007 à 20:22:09
ça sent la conver´s truqué
Dit juste que t´avais envie de venir voir s´qui ce passait.
Pseudo supprimé20 septembre 2007 à 20:23:27
[SaluT] profil
Posté le 20 septembre 2007 à 20:22:07 avertir modérateur
J´ai vu ça aujourd´hui.
Mais je m´en souviens plus.
´faut écouter en cours hein.
Quand je parlais d´une convers truqué, c´était pour s´que clem avait posté ^^
Pseudo supprimé20 septembre 2007 à 20:26:14
C´est pas parce qu´elles font participer tous les citoyen d´athene a la vie politique de la citée ?
Je retiens; merci
PS: pour ceux qui croiraient que j´suis pas un gentil n´éléve serieux; c´est juste que jviens de rentrer chez moi, et que j´ai pas mal de trucs à faire, et ´faudrait que je finisse le plus tôt possible.
Pseudo supprimé20 septembre 2007 à 20:32:42
Moi environ 15-16, en lisant juste la leçon le matin, mais j´avais " l´intello " de la classe à coté de moi.
Je sais osef, ´cor merci stormy, et puis jvais ptètre faire des ptits passages eclaire ^^
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:35:04
Salut
polkh2
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:35:58
wesh moi j´aime pas les cours
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:38:40
Moi j´adore ça
The-Dexter
Niveau 25
20 septembre 2007 à 20:41:43
Moi j´aime pas les maths
polkh2
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:42:21
Malsy5 profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 20:38:40 avertir modérateur * Moi j´adore ça
t´es de type taray ca m´etonne pas
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:42:29
Toi t´es un glandeur.
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:42:59
Nan je ne suis pas tarée merci bien. J´aime juste ce que je fais. Un point c´est tout.
Pseudo supprimé20 septembre 2007 à 20:43:15
36 jours s´pour quel zone?
PS: Vive les maths
The-Dexter
Niveau 25
20 septembre 2007 à 20:44:11
Malsy5 Posté le 20 septembre 2007 à 20:42:29 Toi t´es un glandeur.
Il y a un an, j´aurais accepté. Mais LA ! Nan, je glande pas, la preuve je fais mes devoirs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm