Sinon St0rmy vient de m´envoyer une rom. Alors merci, et merci de me faire passer pour un con qui ne sait pas les télécharger
(nan j´déconne bien sur) Mais ta rom a toujours le meme probleme que celles que j´avais... Une fois convertie elle se charge "à l´infini" donc le chargement est infini et dépasse largement la limite. Bref chuis un peu deg, j´irais p´tet l´acheter un jour.
noel:
Bah désolé pour la rom, moi elle fonctionnait bien :/
Mais sur msn tu m´as dis que tu avais le jeu, alors t´as qu´a le dumper toi meme
Mais sinon c´est quoi ton linker ? Moi j´ai un M3 Simply.