CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:45:34

Non mais avant ca bougeait encore un peu à cette heure ci, vous avez tous acheté "Games for serious men for DS" ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 22:48:17

Il est de plus en plus mort surtout...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:48:44

Pourtant nous sommes + de 40 millions à avoir une DS :mort:

pikimiwii
pikimiwii
Niveau 3
18 septembre 2007 à 22:50:44

sont plus la les pro gamers?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:51:24

Ils ont du exploser avec leur site :malade:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 22:52:51

Ben ouai, mais là ça se stabilise...
On se retrouve souvent avec des "komen on a Florizarr"...
Puis voilà, l´actualité est un peu bidon en ce moment...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 22:54:08

Si ils sont toujours là j´crois.

Bon moi j´y vais, bonne soirée. ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:57:21

Idem, bonne soirée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 12:27:47

Sinon St0rmy vient de m´envoyer une rom. Alors merci, et merci de me faire passer pour un con qui ne sait pas les télécharger :rire: (nan j´déconne bien sur) Mais ta rom a toujours le meme probleme que celles que j´avais... Une fois convertie elle se charge "à l´infini" donc le chargement est infini et dépasse largement la limite. Bref chuis un peu deg, j´irais p´tet l´acheter un jour.

:d) :rire: noel:

Bah désolé pour la rom, moi elle fonctionnait bien :/

Mais sur msn tu m´as dis que tu avais le jeu, alors t´as qu´a le dumper toi meme :o)) :o))

Mais sinon c´est quoi ton linker ? Moi j´ai un M3 Simply.

plisko
plisko
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:32:10

makia, tu leur souhaites quand meme pas ça ? :hap: (moi si)

Et y´a pas eu de bombe, mais c´est la rentrée, perso je me suis mit à bosser (ouais j´ai attendu 16 ans, j´étais bien pret à le faire)... Après comme l´a dit Dexter vu l´actu du moment, on s´emmerde un peu (comprehensible, aucun éditeur est assez débile pour sortir un jeu pendant une période pokémon).

plisko
plisko
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:34:11

St0rmy : Je sais pas faire de dumps :hap:

J´ai une Supercard Micro SD Lite avec Superkey, c´est la premiere fois que j´ai ce genre de bug :snif: Et ça marche pas non plus sur la Supercard DS One de mon pote, ni celle de mon frere. Pourtant je converti bien pour mettre sur la mienne, et je la garde bien normale pour mettre sur celles de mon frere et mon pote. Bah c´est pas grave j´ai pas encore été très loin dans Heroes of Mana et je suis en plein dans Elite Beat Agents donc je pourrais m´en passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 13:55:01

Arf, faut que tu vois y´a des site où ils mettent la configuration qu´il faut pour patcher les roms en fonction du linker, suffit que tu trouves le bon truc. Sinon achete un M3, j´avais une supercard Lite avant et franchement c´est le pied un M3 :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:18:47

Ben en général une simple convertion me suffit ^^ Mais ce qui est cool c´est les roms GBA, y´a quelques RPGs bien sympas dessus, et le démarrage des jeux est très rapide :hap:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
19 septembre 2007 à 14:57:00

Salut tout le monde !

Ptin, trop fort les heures d´étude :o))

Dessiné :noel: en une heure XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 15:26:37

T´as du t´eclater :o))

polkh2
polkh2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:42:47

bonjour ^^

polkh2
polkh2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:40:51

ouah j´ai eu le 135000 :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 19:53:40

Ouah le temps de reaction :ouch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 19:54:03

Foiray :noel:

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 20:32:31

N´empèche c´est moi qui ai fait la première suggestion du nouveau forum suggestion. :oui: :noel:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment