En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
polkh2
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:44:32
Malsy5 profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 20:42:29 avertir modérateur * Toi t´es un glandeur.
oui et fier de l´être
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:52:29
Je ne te parlais pas Polkh.
Tu l´as dit toi même tu sais chéri
The-Dexter
Niveau 25
20 septembre 2007 à 20:53:33
St0rmy Posté le 20 septembre 2007 à 20:49:36 On a tous les vacs en meme temps
Donc 36 jours.
Ah mince, je vais devoir te supporter ENCORE Jcay ?
Tu l´as dit toi même tu sais chéri
Sous le coup de la torture, ouai.
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:56:34
Je n´y crois pas même dans le noir.
polkh2
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:58:42
lol
The-Dexter
Niveau 25
20 septembre 2007 à 20:58:48
Dans le noir, c´est sûr, on préfèrera autre chose.
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:59:56
Euh.. Tu parles de quoi ? xD
plisko
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:02:04
Heu pour ceux qui aiment les cours, attendez la philo et la spé maths... J´ai 6 heures de cours en une journée, et je trouve ça deja trèèèèès long quand c´est ce genre de matieres merdique
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:03:26
Bah y´en a toujours qui aimeront, quoi qu´il arrive.
polkh2
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:04:51
The-Dexter profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 20:58:48 avertir modérateur * Dans le noir, c´est sûr, on préfèrera autre chose.
tu prefere quoi dans le noir mon cher dexter
Pseudo supprimé20 septembre 2007 à 21:05:12
Plisko profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 21:02:04 avertir modérateur * Heu pour ceux qui aiment les cours, attendez la philo et la spé maths... J´ai 6 heures de cours en une journée, et je trouve ça deja trèèèèès long quand c´est ce genre de matieres merdique
Ben la philo c´est un peu un "défouloire"
Et pis ´faut pas spé maths si on aime pas les maths...^^
6h s´pas énorme sinon
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:06:07
Ah ah ptdr ! Je t´ai eu Dex !! Je t´ai eu
Qui c´est qui disait hier qu´il n´était pas devant les autres ? Tu comprendras.
The-Dexter
Niveau 25
20 septembre 2007 à 21:06:15
Bah voyons, innocence pure.
Je parle de ces petits jeux.
plisko
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:08:04
S0nic : J´aime les maths (encore que quand ça me dépasse ça m´enerve) mais la prof est tellement soporifique, avec des cours tellement tordus et longs, c´est insuportable... Et la philo c´est défouloir pendant les débats (là je m´amuse) mais le cours de méthodologie à regarder des devoirs types, c´est inhumain ^^
The-Dexter
Niveau 25
20 septembre 2007 à 21:11:07
Jcay : Mouarf mon poulay, on va finir par se tenir la main.
tu prefere quoi dans le noir mon cher dexter
Une bonne partie. (J´en dis pas plus. Avec les pervers... )
Margot: Genre ? o_O Retourne dans ton lit.
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:16:51
J´attends quelqu´un.
Bah ouais genre t´as tord, et j´ai gagné (comme d´hab à vrai dire )
C´est toi que j´attends au fait.
The-Dexter
Niveau 25
20 septembre 2007 à 21:20:01
D´abord j´ai pas tort, parce que j´ai raison.
Et puis je ne peux pas pour le moment, j´ai une convers ultra importante.
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:28:28
Avec qui ?
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:29:01
Toi aussi Stouuuuu.
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:30:42
Pda ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm