CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

polkh2
polkh2
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:44:32
  • Malsy5 profil

* Posté le 20 septembre 2007 à 20:42:29 avertir modérateur
* Toi t´es un glandeur. :nah:

oui et fier de l´être :coeur:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:52:29

Je ne te parlais pas Polkh.

Tu l´as dit toi même tu sais chéri :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 septembre 2007 à 20:53:33

St0rmy
Posté le 20 septembre 2007 à 20:49:36
On a tous les vacs en meme temps

Donc 36 jours.

:d) Ah mince, je vais devoir te supporter ENCORE Jcay ? :noel:

Tu l´as dit toi même tu sais chéri

:d) Sous le coup de la torture, ouai. :( :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:56:34

Je n´y crois pas même dans le noir.
:(

polkh2
polkh2
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:58:42

lol

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 septembre 2007 à 20:58:48

Dans le noir, c´est sûr, on préfèrera autre chose. :sarcastic:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:59:56

Euh..
Tu parles de quoi ? :gni: xD

plisko
plisko
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:02:04

Heu pour ceux qui aiment les cours, attendez la philo et la spé maths... J´ai 6 heures de cours en une journée, et je trouve ça deja trèèèèès long quand c´est ce genre de matieres merdique :snif:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:03:26

Bah y´en a toujours qui aimeront, quoi qu´il arrive. :oui:

polkh2
polkh2
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:04:51
  • The-Dexter profil

* Posté le 20 septembre 2007 à 20:58:48 avertir modérateur
* Dans le noir, c´est sûr, on préfèrera autre chose. :sarcastic:

tu prefere quoi dans le noir mon cher dexter :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 21:05:12
  • Plisko profil

* Posté le 20 septembre 2007 à 21:02:04 avertir modérateur
* Heu pour ceux qui aiment les cours, attendez la philo et la spé maths... J´ai 6 heures de cours en une journée, et je trouve ça deja trèèèèès long quand c´est ce genre de matieres merdique :snif:

Ben la philo c´est un peu un "défouloire" :gni:

Et pis ´faut pas spé maths si on aime pas les maths...^^

6h s´pas énorme sinon :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:06:07

Ah ah ptdr !
Je t´ai eu Dex !!
Je t´ai eu :-p

Qui c´est qui disait hier qu´il n´était pas devant les autres ? Tu comprendras. :oui:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 septembre 2007 à 21:06:15

Bah voyons, innocence pure. :sarcastic:

Je parle de ces petits jeux. :(

plisko
plisko
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:08:04

S0nic : J´aime les maths (encore que quand ça me dépasse ça m´enerve) mais la prof est tellement soporifique, avec des cours tellement tordus et longs, c´est insuportable... Et la philo c´est défouloir pendant les débats (là je m´amuse) mais le cours de méthodologie à regarder des devoirs types, c´est inhumain ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 septembre 2007 à 21:11:07

Jcay : Mouarf mon poulay, on va finir par se tenir la main. :noel:

tu prefere quoi dans le noir mon cher dexter

:d) Une bonne partie. (J´en dis pas plus. Avec les pervers... :( )

Margot: Genre ? o_O
Retourne dans ton lit. :nah:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:16:51

J´attends quelqu´un. :(

Bah ouais genre t´as tord, et j´ai gagné (comme d´hab à vrai dire :noel: )

C´est toi que j´attends au fait. :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 septembre 2007 à 21:20:01

D´abord j´ai pas tort, parce que j´ai raison. :(

Et puis je ne peux pas pour le moment, j´ai une convers ultra importante. :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:28:28

Avec qui ? :gni:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:29:01

Toi aussi Stouuuuu. :hap:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:30:42

Pda ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment