En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:02:44
T´as le look coco ...
Pokechio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:02:47
Salut
Nan Clem, je sais plus ´est où...
polkh2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:03:14
merci
polkh2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:04:06
toi aussi t´as le look cocotte mdrrrr
sumo31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:05:13
Et voici en exclu sur le forumDS, le DUo Polkh Sumo31 sur la musique T´as le look coco-Laroche Valmont.
A écouter pour vous détendre els oreilles !
http://www.sendspace.com/file/dxc4v9
Bonne écoute à tous
Polkh dans 4 min on est Dead
Pokechio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:11:14
OGM euh OMG !
o_O
Pokechio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:19:47
J´aime bien les voix pas syncro et Polkh et ses : "merdeuh"
sumo31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:24:00
J´avoue !
sexygirl75
Niveau 1
26 juillet 2007 à 15:47:54
salut les mecs ! voici devant vous MOI sexygirl 75 Je suis très heureuse de faire votre conaissance et j´espere que je rencontrerai beaucoup de fens sympas et je vous laisse même ma tof
http://monti.skyrock.com/pics/546150358.jpg
[salut]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:50:12
Pokechio profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 15:02:47 avertir modérateur * Salut
Nan Clem, je sais plus ´est où...
Clem... Clem moi ?
sumo31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:52:08
Tu vas posté partout le même message Sexygirl75 ?
sexygirl75
Niveau 1
26 juillet 2007 à 15:57:42
Sumo31 profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 15:52:08 avertir modérateur * Tu vas posté partout le même message Sexygirl75 ?
Bah et si ca me plait je fait ce que j´ai envie
[salut]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:59:50
Salut Sumotte. J´écoute en boucle la BO de Spiderman 3, de Snow Patrol.
master_dbz
Niveau 13
26 juillet 2007 à 16:11:20
Salut à tous !
[salut]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:13:33
Salut Master, ça va ? ^^
master_dbz
Niveau 13
26 juillet 2007 à 16:14:04
Ouais et toi? ^^
T´as passé une bonne journée?
Pokechio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:14:19
Re !
J´ai eu Pokémon diamant Oui toi Clemiou
Moi j´écoute la chanson de Spider Cochon en boucle
Sexygirl, casses toi sale fake qui pue !
sumo31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:17:40
Et ouais SNow Patrol
master_dbz
Niveau 13
26 juillet 2007 à 16:18:06
Pokechio Ah oui, Spider Cochon XD
Pokechio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:19:50
Spider Cochon, Spider Cochon, il peut monter au plafond Est ce qu´il peuuuuuuuuut faire une toile ? Bien sûr que non c´est un cochon Prend gaaaaarde Spider Cochon est làààà !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm