Traite moi encore une seule fois de racaille, et je te défonce ta tete, meme pas forum interposé
Non serieusement ça m´éclate d´allumer les noobs, stou.
Bon alors... Roulement de tambours...
J´AI RECU MA CARTE MICRO SD !! !
Voila voila... Je peux enfin télécharger mes roms GBA et y jouer sur ma DS
ça fait trop plaisir... D´ici peu je me trouve une superkey et c´est le bonheurt parfait 