En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:22:59
Je m´en doutais. ^^
Malsy5
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:23:35
Heureusement.
The-Dexter
Niveau 25
26 juillet 2007 à 20:23:57
L´atmosphère se déglingue. Bonne soirée toutes les deux !
Smers
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:24:00
Sumotte > Stop ça, c´est bon...
Si tu veux t´expliquer, va lui dire sur MSN, un forum n´est pas un lieu où on s´engueule à longeur de temps...
sumo31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:24:06
Noel c´est dans 5 mois
Malsy5
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:25:01
Merci Dex. A toi aussi. XD
Laisse la parler
sumo31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:25:35
Malsy + Dex = Re Together
Smers
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:25:36
Faut bien que je lui fasse comprendre. ^^
Malsy5
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:26:02
Au fait, ouvre ton portable toi, j´tai envoyé un mess
Smers
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:26:26
de ?
Je vais voir..
Smers
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:27:10
GENRE tu m´as envoyé un message, j´ai rien.
sumo31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:27:23
Malsy5
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:28:02
Je parlais à Dex xD désolée
sumo31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:28:21
Faut préciser parce que ...
Smers
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:28:32
Okay.
En plus, je suis sûr t´as plus mon num
sumo31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:28:52
Quelqu´un va t-il acheter Pokémon Diamant demain ? Moi peut être
polkh2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:28:55
genre rems t´as malsy sur ton portable ? tu cherche dla meuf sur un forum PTDRRR ^^
Smers
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:29:08
Euh, je crois pas.
Smers
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:29:38
Mhh nan polkh xD
Malsy5
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:30:14
Je sais pas si j´ai ton num..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm