CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
13 août 2007 à 21:57:29

tu va sur google tu tape ce que tu cherche et paf ca trouve :ok:

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
13 août 2007 à 21:58:51

Ouah zyva tu mdis pas vazi toi :-((

Là tu fais ton malin dvan ton écran mais toseré mm pa me parlé ds la vi, don moi ton adress et on fé un raid ac lé gar dma cité, on va tdépouillé :(

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
13 août 2007 à 22:00:59

Ou alr done just ton adress msn, tu vera qui fo avoir peur de moi é pa fair son malin ok?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
13 août 2007 à 22:02:41

mdr s0nic zyva a donf ta mere :o))

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
13 août 2007 à 22:08:24

koi à donf ma mère?
Jvé texplosé ta race toi

Sinon, tu joues toujours au clone de GH? ^^

0floflo0
0floflo0
Niveau 2
13 août 2007 à 22:11:53

pfffff tu parle mes ken tu va me voir tu retourne dans les jupon a ta mere vazi vient tout seul je vien tout seul donne un rendevou

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
13 août 2007 à 22:17:35

s0nic oui mais je suis reste bloquer 2 heurre sur la meme chanson...alor jme refait le theme de zelda et de f-zero :-p

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
13 août 2007 à 22:18:54

si ca branche quelqun
http://www.newgrounds.com/portal/view/386989

jeu en flash gratuit bien foutu avec des musique bien

les musique sont bof mais on arive vite a F-ZER big blue et zelda et f-ZERO silent X

enfin c´est de plus en plus mieux :o))

Iu-knfs
Iu-knfs
Niveau 4
13 août 2007 à 22:19:06

J´aurais pu t´avoir, dommage :hap:

Pour les intéressés xD:
Florent || :) R4 reçu, à moi les roms :P dit :
Je cherche les sites et je te les donne :)
je te naime dit :
oki merci
je te naime dit :
o moin toi tes simpa yen na il sont ke de la geulle
Florent || :) R4 reçu, à moi les roms :P dit :
comme qui?
je te naime dit :
lotre
je te naime dit :
je ses ap comment il sappelle
Florent || :) R4 reçu, à moi les roms :P dit :
Euh sinon, un ptit truc sympa, tu met ça en message perso, et ça va faire un effet de vague génial : P :
aÁÇáç±Çáß±Çá§ÁaÇáDZOÇá—±Çá§±Çár×ÁÇ á+NÇ áLáÇá

Florent || :) R4 reçu, à moi les roms : P dit :
Après pour les sites
Florent || :) R4 reçu, à moi les roms : P dit :
je cherche dans mes favoris
Florent || :) R4 reçu, à moi les roms : P dit :
ds 2-3 minutes j´aurais trouvé
je te naime dit :
ok
Florent || :) R4 reçu, à moi les roms : P dit :
Alors t´as essayé pour les vagues?
je te naime dit :
oui
je te naime dit :
sa marche bien
je te naime dit :
ta trouver les site stp
Florent || :) R4 reçu, à moi les roms : P dit :
Ben non, moi jvois pas ls vagues
je te naime dit :
aioai mes ta crue chui con sa tenleve ton msn pffffff connard
Florent || R4 reçu, à moi les roms : P dit :
Ah merde, t´es un gars con mais pas assez naîf

Tant pis, j´aurais essayé de bloqué l´adresse MSN d´un con, sans réussite, mais dieu me pardonnera pour cet acte : P
je te naime dit :
a ba viii je mi conner plussse ke toi mes

PS: jm´appelle pas Florent
C´est juste une adresse MSN que j´utilise jamais, donc j´ai modifié pseudo, mess perso, etc...; mais ça a par marché ^^

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
13 août 2007 à 22:21:24

Ok, jvais voir le jeu :o))

PS: c´est moi machin nfs :-)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
13 août 2007 à 22:23:44

nan mais on est mechant mais yon a pas le droit de repondre sous peine de se faire ban...

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
13 août 2007 à 22:26:04

L´est belle la convers hein :hap:

Sinon, j´arrive jamais à joué à Guitar Hero sans la Guitar, ça m´énerve :(

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
14 août 2007 à 02:58:00

Je te naime. Hum, je vois !

Je te naime, moi aussi ! :-p

Mais une question se pose, est-ce que l´on peut s´aimer à ce point?

Je dois avouer que nos folles nuits à s´aimer tendrement....bon bon!

J´étais que de passage, au dodo ! La fatigue apporte souvent des paroles incensé ! :sarcastic:

Mais ce je te naime me donne froid. :hum:

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 août 2007 à 09:58:11

:salut:
juste pour vous dire que je fait officielement partit de ce forum!

Lloyd-d[o-o]b
Lloyd-d[o-o]b
Niveau 4
14 août 2007 à 11:27:12

Jayjay pour l´achat de la Ds :o))

Mais t´as pas besoin de ça pour faire parti d´un forum xD

(Tu parles bien de l´achat de ta Ds au moins ? :( )

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
14 août 2007 à 11:27:38

Yo les amours :)

J´ai croisé le vrai guitar heroes à Auchan : 75 euros...

j´ai préféré me p(r)endre :noel:
_______________________________________________

:noel: est beau, il est fort, il vainc ses ennemis sans soucis!
:noel: :coeur: :noel:

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 août 2007 à 12:32:28

:lol: pekecho!

* Lloyd-d[o-o]b profil Citer Ignorer lloyd-d[o-o]b
* Posté le 14 août 2007 à 11:27:12 avertir modérateur
* Jayjay pour l´achat de la Ds :o))

Mais t´as pas besoin de ça pour faire parti d´un forum xD

(Tu parles bien de l´achat de ta Ds au moins ? :( )

yep, je l´avait a la belle epoque, mais vendus, et je vais la recevoir d´ici deux semaines sans jeux :snif:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 août 2007 à 12:34:17

Salut tout le monde.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 13:05:42

Ptain j´aime pas le forum psp, tu pose une question t´as jamais de reponse :(

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
14 août 2007 à 13:07:52

What is your question? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment