J´aurais pu t´avoir, dommage
Pour les intéressés xD:
Florent ||
R4 reçu, à moi les roms :P dit :
Je cherche les sites et je te les donne 
je te naime dit :
oki merci
je te naime dit :
o moin toi tes simpa yen na il sont ke de la geulle
Florent ||
R4 reçu, à moi les roms :P dit :
comme qui?
je te naime dit :
lotre
je te naime dit :
je ses ap comment il sappelle
Florent ||
R4 reçu, à moi les roms :P dit :
Euh sinon, un ptit truc sympa, tu met ça en message perso, et ça va faire un effet de vague génial : P :
aÁÇáç±Çáß±Çá§ÁaÇáDZOÇá—±Çá§±Çár×ÁÇ á+NÇ áLáÇá
Florent ||
R4 reçu, à moi les roms : P dit :
Après pour les sites
Florent ||
R4 reçu, à moi les roms : P dit :
je cherche dans mes favoris
Florent ||
R4 reçu, à moi les roms : P dit :
ds 2-3 minutes j´aurais trouvé
je te naime dit :
ok
Florent ||
R4 reçu, à moi les roms : P dit :
Alors t´as essayé pour les vagues?
je te naime dit :
oui
je te naime dit :
sa marche bien
je te naime dit :
ta trouver les site stp
Florent ||
R4 reçu, à moi les roms : P dit :
Ben non, moi jvois pas ls vagues
je te naime dit :
aioai mes ta crue chui con sa tenleve ton msn pffffff connard
Florent || R4 reçu, à moi les roms : P dit :
Ah merde, t´es un gars con mais pas assez naîf
Tant pis, j´aurais essayé de bloqué l´adresse MSN d´un con, sans réussite, mais dieu me pardonnera pour cet acte : P
je te naime dit :
a ba viii je mi conner plussse ke toi mes
PS: jm´appelle pas Florent
C´est juste une adresse MSN que j´utilise jamais, donc j´ai modifié pseudo, mess perso, etc...; mais ça a par marché ^^