En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:16:28
C´est romain mon koopinou ?
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:16:59
Réponds !
Malsy
Niveau 5
10 août 2007 à 12:17:15
Ben Malsy c´est moi.
Et...Att j´appelle Margot.
(100 eme mess )
Malsy5
Niveau 10
10 août 2007 à 12:17:44
Margot c´est moi.
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 12:17:56
Double post
Malsy5
Niveau 10
10 août 2007 à 12:18:30
Non ce n´est pas la même personne.
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:18:45
En clair Margot a un nouveau pseudo
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 12:19:02
Malsy J´ai plus de message que toi en 3 jours que toi en 118
Faisal
Niveau 10
10 août 2007 à 12:19:34
______ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. est-ce qu´il peut faire une toile? bien sûr que non, c´est un cochon! Prend garde spider-cochon est là!
Malsy5
Niveau 10
10 août 2007 à 12:19:37
Normal elle ne poste jamais avec ce pseudo.
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:19:59
Jvous bat mon pseudo Xelha a eu 300 message a 0 jours
Avec Koopa j´ai deja fait 600 messages en un jour et 1100 en deux jours
[Xelha]
Niveau 7
10 août 2007 à 12:20:25
Salut
Malsy5
Niveau 10
10 août 2007 à 12:20:53
J´ai fait pire que toi il y a un an Koopa XD
[Xelha]
Niveau 7
10 août 2007 à 12:20:57
Han Malsy est squizofrene ( ça s´écrit pas comme ça )
[Xelha]
Niveau 7
10 août 2007 à 12:21:30
A bon t´avais fait combien ?
Faisal
Niveau 10
10 août 2007 à 12:21:42
______ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. est-ce qu´il peut faire une toile? bien sûr que non, c´est un cochon! Prend garde spider-cochon est là!
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:21:54
Je reprend celui là
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 12:22:29
Ouah t´es resté toute la journé + nuit blanche ?
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:22:42
Je viens plus trop sur JV là c´est parce que j´ai lancé une nouvelle team MPH et que je me fait chier au boulot mais en fait j´aime toujours bien
Koopa97
Niveau 10
10 août 2007 à 12:23:08
Nan une apres midi sur trois forum différents.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm