Tu m´as mal compris, je t´ai dit qu´il y avait des sites spécialisés pour ça hein Perso j´y ai jamais été mais y´a une pub en gros sur la gauche de l´écran donc bon...
Merde, j´ai posté sur ton topic Pokéchio, j´avais pas fait gaffe que c´était pas sur le forum DS
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:34:25
Masly Notre amour ?
Pokechio
Niveau 10
14 août 2007 à 14:35:10
Justement sonic, sur le DS j´suis comme toi Obligé d´aller sur le 15-18 pour faire mes conneries... _______________________________________________
Pokechio, Poképhile à plein temps...
Malsy5
Niveau 10
14 août 2007 à 14:35:51
J´aime la vidéo de Clem et qqun d´autre.
_s0nic_
Niveau 7
14 août 2007 à 14:37:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1412808-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Pokechio | Date du message : 14 août 2007 à 14:35:10 | Contenu du message : | "Justement sonic, sur le DS j´suis comme toi | Obligé d´aller sur le 15-18 pour faire mes conneries... | _______________________________________________ | | Pokechio, Poképhile à plein temps..."
Tu sais, c´est pas grave si tu fais des conneries sur le Forum DS, j´ai bien fait un topic qui parlait du danger des poupées Dora
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:38:00
Warf. http://youtube.com/watch?v=_uUg1ojO2oc
Malsy > Ouais, la vidéo à l´envers ?
Pokechio
Niveau 10
14 août 2007 à 14:38:14
Tu sais, c´est pas grave si tu fais des conneries sur le Forum DS, j´ai bien fait un topic qui parlait du danger des poupées Dora
Où ça ? o_O _______________________________________________
Pokechio, Poképhile à plein temps...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm