En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Jyggalag
Niveau 4
06 août 2007 à 20:07:10
Gams: On m´a dit un endroit où on vérifie rien. J´aimerais bien que ça soit vrai. xD
Malsy5
Niveau 10
06 août 2007 à 20:22:04
TAGGLE TOI
Kopyas
Niveau 7
06 août 2007 à 20:29:19
bonne ambiance ici
Malsy5
Niveau 10
06 août 2007 à 20:31:26
T´as vu ça.
Jyggalag
Niveau 4
06 août 2007 à 20:35:31
JYGGALAG ARRIVE YEAH.
Kopyas
Niveau 7
06 août 2007 à 20:42:16
D´accord
metal_rammstein
Niveau 10
06 août 2007 à 21:18:21
Ya quelqu´un ?
metal_rammstein
Niveau 10
06 août 2007 à 21:21:28
On dirait pas.
metal_rammstein
Niveau 10
06 août 2007 à 21:21:41
Mais que voulez-vous!
metal_rammstein
Niveau 10
06 août 2007 à 21:22:15
Bien triste quand même, mais j´suis content mon pseudo a deux ans!
metal_rammstein
Niveau 10
06 août 2007 à 21:22:37
J´peux poster toute sles dix secondes et avec mon nouvel adsl, ça dech encore plus.
Malsy5
Niveau 10
06 août 2007 à 21:22:37
xD
metal_rammstein
Niveau 10
06 août 2007 à 21:22:51
Tiens salut malsy!
metal_rammstein
Niveau 10
06 août 2007 à 21:23:05
J´raconte ma vie, elle déchire!
metal_rammstein
Niveau 10
06 août 2007 à 21:23:22
Aujourd´hui j´ai mangé des pâtes c´était vachement bon!
metal_rammstein
Niveau 10
06 août 2007 à 21:23:50
La sauce était vraiment bien épicée.
metal_rammstein
Niveau 10
06 août 2007 à 21:24:02
Mais je préfère lezs frites quoi.
metal_rammstein
Niveau 10
06 août 2007 à 21:24:23
Avec de la mayo ou de l´andalouse, c´est excellent.
metal_rammstein
Niveau 10
06 août 2007 à 21:24:49
Mais les frites du mac do sont crades, et les frites françaises sont faite avec du fioul.
metal_rammstein
Niveau 10
06 août 2007 à 21:25:04
Les pizzas aussi c´est pas mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm