ILoveAMan
Posté le 08 août 2007 à 14:47:45
euh Laly j´aime pas trop^^
Ouf, c´est rassurant, vraiment.
La dernière en date m´a fait une crise à cause d´elle.
"Tu embêtes laly t´es un gamin snif "
Gams: Ouai en principe, un verre de trop et déjà t´es à terre en train de te demander pourquoi tu vois des vaches qui volent. o_P