CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 12:26:29

Vu que je bosse je suis chez mon pere et il a pas de wifi :)

Donc pas avant 1 mois le wifi chez koopa :o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 12:26:57

Moi j´ai pris tortipousse :bave:

[Ouisticram]
[Ouisticram]
Niveau 5
07 août 2007 à 12:27:52

Moi le Ouistiti :nah:
Il est plus beau :coeur:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 12:27:58

Enfin bon moi je vais y aller je fini a 12h30 :)

Je reprend le boulot vers 14h donc vous ne me verrez pas avant 16heure je pense :o)) Allez a toute a l´heure

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 12:28:18

J´ai toujours pas pris mon p´tit déj´
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 12:28:37

Ils sont tous nul les starters :(

Lucario il est trop bien :bave:

Mais le mieux c´est Tygnon O_o

Avec les points elementaires, je l´utilise en wifi il demonte tout :cool:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 12:28:39

Bonne journée Coup´ Coup´ Coupa :noel:

[Ouisticram]
[Ouisticram]
Niveau 5
07 août 2007 à 12:30:30

Bye Koopa :-)))
J´aime pas Tygnon :nah:

HS : Ouais ! Mon Lixy vient d´évoluer en Luxio :coeur:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 12:30:57

lvl 16 ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 12:34:59

Luxio je l´aime pas, je prefere voltali :nah:

Luxio ses attaques sont pas adaptées a ses stats, c´est bien domages car elles sont enormes :(

Et Tygnon je l´aimais pas mais là il roxe trop.

Poing de feu, glace et foudre + stratopercut = aucune faiblesses.

De bonnes stats avec une baie sailak en plus, il peu depasser presque n´importe qui. Je l´aime :coeur:

[Ouisticram]
[Ouisticram]
Niveau 5
07 août 2007 à 12:37:44

Non lvl 15 :-p
C´est vrai que les attaques de Luxion sont pas très bien ... mais je l´aime quand même ^^

Quel lvl ton Tygnon ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2007 à 12:39:21

Arrêtez sur Ploukémon, j´ai pas encore le jeu euh. :( xD

  • Retourne sur la version rubis* xD
[Ouisticram]
[Ouisticram]
Niveau 5
07 août 2007 à 12:40:19

lol :-p
Derniere petite annonce ^^ : Je veux Mime Jr. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 12:42:06
  • [Ouisticram] profil

* Posté le 07 août 2007 à 12:37:44 avertir modérateur
* Non lvl 15 :-p
C´est vrai que les attaques de Luxion sont pas très bien ... mais je l´aime quand même ^^

:d) En fait si je me souviens bien Luxray est basé sur le physique et il a des attaques sur le special, ca colle pas...

Sinon c´est vrai que ses stats sont vraiment bien, dommage :/

Quel lvl ton Tygnon ?

:d) Ben la je fais du wifi alors il est baissé au lv 50 mais sinon lvl 100 :cool:

HS: J´viens de me faire laminer mon Tygnon + mon Drattak + mon Arcanin par un Staros et l´evolution de rinoferos :ouch:

[Ouisticram]
[Ouisticram]
Niveau 5
07 août 2007 à 12:43:25

Niark niark niark ^^
Aucune faiblesse tu disais ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 12:45:18

Bah non je parlais des attaques. Avec ce move il peut tomber sur N´IMPORTE QUI il ne fera jamais "Ce n´est pas très efficace" donc c´est vachement interessant.

Mais là j´me prends psycko sur le tygnon, laser glace sur drattak et surf sur arcanin ^^´

Sinon je vais manger :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2007 à 12:47:28

M´en fous j´ai Ratata et Goelise Shiney sur ma version. :(
Et Drattak shiney aussi. :(

...

Bon, vivement que je fasses mes emplettes de jeux. :gni:

[Ouisticram]
[Ouisticram]
Niveau 5
07 août 2007 à 12:49:13

Ratata ... :hum: xD xD xD
Ben pour la peine, je vais aller manger aussi :-)

A toute :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2007 à 12:55:45

Rattatac shiney il est balèze attends. o_O
Pour l´anecdote, un jour dans la version Or, me promène dans le bois noir, et je me retrouve face à un aspicot bizarre, tout violet et vert.
Et comme un idiot, je me dis : "Cool, un bug : /"

J´ai réalisé plus tard...

3615 Ma vie terminée, je vais jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 13:05:50

Idiot :hum:

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment