En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:17:06
Re à tous, je regarde le truc des plus grands mystères, c´est assez flippant.^^
Pseudo supprimé02 février 2007 à 22:17:06
Pheonix !!
AoE j´ai pas tellement aimé :/
Pseudo supprimé02 février 2007 à 22:18:04
Clem on a posté en meme temps et je regarde aussi le truc des mysteres, c´est trop enorme de la balle trop cool !! :O
[salut]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:19:34
Ca recommence...
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 22:19:39
yeah re
Pseudo supprimé02 février 2007 à 22:20:09
Couc Malsy =)
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 22:20:47
Oh mais c´est que ya qqun here
Ca va ?
Pseudo supprimé02 février 2007 à 22:21:17
Ca va et toi ? ^^
[salut]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:21:29
Re Malsy.
Pseudo supprimé02 février 2007 à 22:33:23
Malsy elle est tres occupée hehe
[salut]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:35:08
Moi aussi, je regarde TF1.
Mimi--Kirby
Niveau 6
02 février 2007 à 22:35:43
Salut a tous Et bonne soirée
Pseudo supprimé02 février 2007 à 22:36:21
T´as perdu ta c o u i l l e Clem ?
Yo Mimi
Mimi--Kirby
Niveau 6
02 février 2007 à 22:37:18
Yo
Pseudo supprimé02 février 2007 à 22:38:25
J´ai froids
Mimi--Kirby
Niveau 6
02 février 2007 à 22:39:19
Ah ben pas moi Allume le chauffage et met un pull
Pseudo supprimé02 février 2007 à 22:40:58
Ya le chauffage ça devrait suffir
[salut]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:44:01
Regardez la 1.
Pseudo supprimé02 février 2007 à 23:01:27
Je vous laisse, bonne soirée =)
[salut]
Niveau 10
02 février 2007 à 23:03:38
Bon ben Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm