En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Oazis
Niveau 4
06 février 2007 à 23:11:05
tien http://www.je-suis-content.com/
YuNO2
Niveau 10
06 février 2007 à 23:12:08
bah pour te faire plaisir^^ http://www.je-suis-content.com/content.php2?prenom=YuNo2
Oazis
Niveau 4
06 février 2007 à 23:13:25
YuNO2
Niveau 10
06 février 2007 à 23:14:21
Faudrait que je pense a me racheter une ds lite moi.
Oazis
Niveau 4
06 février 2007 à 23:17:05
abon pourquoi tu en a éjà cassé une O.o ?
YuNO2
Niveau 10
06 février 2007 à 23:24:48
Non lol je l´ai revendus pour m´acheter une 360, mais la 360 m´a pas enthousiasmer tellement que ca (je sent les critiques venir..) alors en priorité je m´achète une wii puis une ds lite je pense...
J´ai pas compris pourquoi ce lien te fait rire Rems
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:15:33
Parce que Bonjour4 c´était moi en 2005 ( Le jeunesse... ) Et Rems-31 était Rems.
The-Dexter
Niveau 25
07 février 2007 à 13:16:46
Bon sang, et dire que j´ai posté avec Vanish sur ce topic !
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:18:44
Salut Dext.
FlashMcQueen
Niveau 10
07 février 2007 à 13:19:53
Moi je suis là que depuis 233 jours
The-Dexter
Niveau 25
07 février 2007 à 13:20:35
Salut Clem
Personne n´a demandé si tu allais bien, alors...
Tu vas bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm