En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopek92
Niveau 10
05 février 2007 à 20:02:32
les gens, ça va bien ?
super_sayan_3
Niveau 9
05 février 2007 à 20:17:18
+1 RaZ . Moi mon stage , j´lai fait chez un opticien dans la gallerie marchande d´Auchan (fin de journée , direction rayon jeux videos avant de rentrer ^^)
Pseudo supprimé06 février 2007 à 19:22:21
Moi je passe, je regarde la date du dernier message et je me barre. J´ai meme plus envie de poster...
[salut]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:46:40
Salut.
super_sayan_3
Niveau 9
06 février 2007 à 19:48:45
P´naise , le forum is decedie
Koopa97
Niveau 10
06 février 2007 à 19:56:30
Un petit coucou du Koopa
[salut]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:13:34
Salut Koopa, ça va ?
Ben faudrait qu´on cherche une idée pour rebooster le forum, genre là le jeu épinglé, mais un truc qui prendrait une plus grande empleur, et qui ferait s´activer les membres du forum.
[salut]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:25:04
Ouais.
super_sayan_3
Niveau 9
06 février 2007 à 21:17:14
J´ai même plus envie de v´nir sur le blabla tellement c´est mort (tout comme ce forum...) Les 4 survivants sont nos personnes
Ah fait Clem , un jeu , comme : "Repondez bien à 50 questions et Sami ôte ses vetements" ?
[salut]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:19:11
Nan, je parle d´un truc qui serait "révolutionnaire". Pas un quizZ, ou un truc du genre, mais un truc novateur, avec de vrais enjeux. (Un peu comme le CFDS, ce qui avait vraiment fait son effet, mais plus maintenant. )
:/
[salut]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:47:29
Ouais.
Pseudo supprimé06 février 2007 à 22:11:53
Echec de connexion DM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
Ca venait pas du BlaBla
Je vous laisse... Bonne soirée
Vever78
Niveau 10
06 février 2007 à 22:18:48
Malsy5
Niveau 10
06 février 2007 à 22:40:47
Bonsoir
Malsy5
Niveau 10
06 février 2007 à 22:41:32
RaZacs Posté le 06 février 2007 à 21:46:40 J´ai une meilleure idée: rappelons nous nos vieux souvenir de forumeurs... Comme quand j´emm*rdais malsy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm