En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metal_rammstein
Niveau 10
03 février 2007 à 16:40:43
Sakura Card Captor ?
Et voui, j´ai regardé ça quand j´avais 8-9ans T_T
Smers
Niveau 10
03 février 2007 à 17:24:55
Pseudo supprimé03 février 2007 à 17:27:40
Mais c´était genial
Alexx998
Niveau 10
03 février 2007 à 17:31:50
http://www.youtube.com/watch?v=SzqgNug5Ep8
Pseudo supprimé03 février 2007 à 17:59:07
xD la musique
Pseudo supprimé03 février 2007 à 18:17:45
Tain je reinstalle Warcraft Ca fait 4 mois C´est emouvant
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:49:15
Ca va tout le monde ? ^^
Figure.09 - Linkin Park
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:50:52
Pourquoi pleures-tu mon enfant ?
super_sayan_3
Niveau 9
03 février 2007 à 18:52:18
Storm , tu voudrais pas te faire une tite partie avec moi aprés ?
Sinon , j´écoute l´ending de Death Note trop boooow ^^
Death Note Ending Theme - Aluminia (version longue)
metal_rammstein
Niveau 10
03 février 2007 à 18:57:12
Moi j´écoute le dernier album de depeche mode
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:57:28
Moi j´écoute Snow Patrol.
super_sayan_3
Niveau 9
03 février 2007 à 19:01:00
Et là , j´écoute ma mére qui crie "Rentre le linge"
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 19:03:50
SUPER_sayan_3 profil
* Posté le 03 février 2007 à 19:01:00 avertir modérateur * Et là , j´écoute ma mére qui crie "Rentre le linge"
super_sayan_3
Niveau 9
03 février 2007 à 19:30:19
Rhooo , mais c´est quoi ce délire encore , déjà qu´ils font chier le monde , mais en plus faut qu´ils persecuttent les homos ?
A BAT LE PS !
metal_rammstein
Niveau 10
03 février 2007 à 19:33:22
De toute façon, Sego machin truc avec son nouveau mot trop kikoolol "Bravitude" me fait rire.
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 19:42:30
De toute façon on peut pas voter donc...
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 19:44:59
Metal Je croyais que tu ne venais plus ici
metal_rammstein
Niveau 10
03 février 2007 à 19:45:02
Je dis : Vive Sarko (Nonpastaper)
eruption
Niveau 5
03 février 2007 à 19:45:16
Ségolène, c´est le mal.
Votez utile.
metal_rammstein
Niveau 10
03 février 2007 à 19:46:07
Koopa => Bwarf, c´était pas période Zelda : TP, et je vais recommencer, vu que j´ai maladroitement éffacé ma partie de 56HEURES BORDEL!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm