RaZacs
Posté le 03 février 2007 à 19:53:05
Tout sauf ségo. Et sarko propose enfin du changement, mais du bon lui (parce que les homos, c´est contre nature, faut l´avouer, enfin l´attirance charnelle de meme sexe, apres, j´ai rien contre l´amour intelectuel).
Non mais marre des idées lubriques du PS là...
Des parents homosexuels...Ah OK.
Bientôt, la prochaine idée du PS:
Femme-Chien, Ou Homme-Chat... 