En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
eruption
Niveau 5
03 février 2007 à 20:17:06
Bug.
metal_rammstein
Niveau 10
03 février 2007 à 20:17:38
J´inverse avec El_chucapabra . . .
M´enfin, dans la mythologie, c´était des gros pervers.
Se changer en cheval pour baiser une mortel, c´est con j´trouve
eruption
Niveau 5
03 février 2007 à 20:19:41
C´était des légendes.
metal_rammstein
Niveau 10
03 février 2007 à 20:21:05
Mais les Grecs faisaient des petits sexe sur les statues parce que d´après ça représentait la sagesse. Mais moi, je suis loin d´être un modèle de sagesse d´après les Grecs ^^
Pseudo supprimé03 février 2007 à 20:24:19
Bonsoir à tous et à toutes, je suis nouveau.. Je peux venir m´installer ici ?
eruption
Niveau 5
03 février 2007 à 20:24:46
Ouai bien sûr.
Pseudo supprimé03 février 2007 à 20:24:54
Par contre, je connais [Salut]. ^^
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 20:24:59
Ca a bugger severe
Pseudo supprimé03 février 2007 à 20:25:22
Enfin connaître, le mot est un peu gros mais je lui ai déjà parlé.
Pseudo supprimé03 février 2007 à 20:25:42
Koopa97 Qu´est-ce qui a buggé ?
metal_rammstein
Niveau 10
03 février 2007 à 20:26:13
Dégage Seb, je suis le Sarko des forums.
Pour Caille équivaut à nouveau, donc si tu veux pas de l´eau à très haute pression sur ta face, dégage.
super_sayan_3
Niveau 9
03 février 2007 à 20:26:29
Ben t´façon , y´a que Dextounet qui m´apelle Sam (pour l´identité d´Eruption)
metal_rammstein
Niveau 10
03 février 2007 à 20:28:00
Tout le monde m´appelle Plastik , connard ou Jonathan.
Pseudo supprimé03 février 2007 à 20:28:16
Je ne suis pas une racaille. -_-´
super_sayan_3
Niveau 9
03 février 2007 à 20:29:39
Ah au fait : Grippe aviaire localisée au Nord de la Grande Bretagne ^^
eruption
Niveau 5
03 février 2007 à 20:29:43
Dexter, tu connais?
Pseudo supprimé03 février 2007 à 20:30:27
Eruption profil
* Posté le 03 février 2007 à 20:29:43 avertir modérateur * Dexter, tu connais?
Il me dit quelque chose ce pseudo mais je ne le connais pas, je pense.
super_sayan_3
Niveau 9
03 février 2007 à 20:34:05
Allez mes enfants : " A A A LA QUEUE LEU LEU , A A A LA QUEUE LEU LEU , A A A LA QUEUE LEU LEU , TOUT LE MONDE S´ECLATE , A LA QUEUE LEU LEU "
(la maj , c´est parce qu´en general , ca gueule dans cette chanson )
eruption
Niveau 5
03 février 2007 à 20:34:10
SUPER_sayan_3 Posté le 03 février 2007 à 20:26:29 Ben t´façon , y´a que Dextounet qui m´apelle Sam (pour l´identité d´Eruption)
j´aime bien ton petit nom!
Seb: Dommage. C´est la plus grande star de JV.com.
metal_rammstein
Niveau 10
03 février 2007 à 21:09:38
Ca y est, c´est remort
Je m´en vais montrer mes fesses velues à Mme Arena, notre ministre de l´enseignant, on va la pendre! OUUUUUAAAAIIIS!
( J´habite en Belgique, j´crois que le seul ministre belge que vous connaissez est Daerden . . .)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm