*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Nintendo DS
Sujet : Blabla Officiel DS
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 5801 | 5802 | 5803 | 5804
Première page Page précédente
Page suivante Dernière page
alerte mail répondre rafraichir
* Ichigo-San profil
* Posté le 02 février 2007 à 19:37:33 avertir modérateur
* Super.
* TaMoS42 profil
* Posté le 02 février 2007 à 19:38:41 avertir modérateur
* sava moi malsy ^^
desolé si je suis long a repondre, mais je suis a fond sur ma ds la xD
* The-Dexter profil
* Posté le 02 février 2007 à 19:51:15 avertir modérateur
* B´soir. ^^
* TaMoS42 profil
* Posté le 02 février 2007 à 19:52:26 avertir modérateur
* veut pas partir ce pu___ain de pixel vert grrrr !! !
enfin il est blanc par moments oO
un pixel blanc est juste figé, un mort est noir c´est bien sa ?
* _Delfin profil
* Posté le 02 février 2007 à 20:25:27 avertir modérateur
* Yo
* TaMoS42 profil
* Posté le 02 février 2007 à 20:26:43 avertir modérateur
* salut delf
* TaMoS42 profil
* Posté le 02 février 2007 à 20:43:22 avertir modérateur
* je sais pas quel jeu prendre en atendant mars ... en atendant ff3 si il sors bien fin mars
vous avez pas une idée ?
* TaMoS42 profil
* Posté le 02 février 2007 à 21:49:23 avertir modérateur
* bon si vous avez une idée ... ditent le moi... j´ai testé children of mana, il est pas mal mais pas exeptionel, je sais pas si je l´achete ...
* SUPER_sayan_3 profil
* Posté le 02 février 2007 à 22:16:16 avertir modérateur
* J´sais pas , Warcraft 3 ?
(quoi que , ça peut te plaire ^^)
Sinon rendez vous sur D2 un de ces 4
Non serieusement,Advance Wars (si t´as pas) ou Age of Empire (que je te conseille enormement !! )
Aprés , tu vois le premier jeu qui te tape à l´oeil et tu prends ^^
sur diablo 2 ? quand tu veut suffit juste que je le réinstale ^^
je vais surement prendre children of mana, il est pas exeptionel, mais pas non plus a chier ^^