CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 23:10:31

Malsy elle était tres occupée ouaip :noel:

metys2
metys2
Niveau 10
02 février 2007 à 23:13:02

Salut a tous.

Savez pas c´est combien de secondes entre chaque post avec mon nombre de jours , SVP ?

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
02 février 2007 à 23:14:46

Pourquoi??

metys2
metys2
Niveau 10
02 février 2007 à 23:20:36

J´hésite en 30 et 10 secondes.

S´il passe un jour,salut a dex et aux autres que je connais. ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 10:24:56

Salut. :-)

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
03 février 2007 à 10:33:26

:salut: tout le monde ! Ca fait longtemps

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
03 février 2007 à 10:34:57

:fete: :fete: 1000 :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 10:35:44

:salut:

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
03 février 2007 à 10:37:07

Salut tout le monde, ya des joueurs de Star Fox Command ici ?

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
03 février 2007 à 10:39:40

:salut: tous le :globe:

[salut]
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 10:47:49

Je mange un pain en choco. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 10:57:07

Trop de la chance :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 10:59:21

Ouais, je sais. :o))

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
03 février 2007 à 11:42:52

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Nintendo DS

Sujet : Blabla Officiel DS
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : << 5801 | 5802 | 5803 | 5804

Première page Page précédente

Page suivante Dernière page

alerte mail répondre rafraichir

* Ichigo-San profil
* Posté le 02 février 2007 à 19:37:33 avertir modérateur
* Super.

* TaMoS42 profil
* Posté le 02 février 2007 à 19:38:41 avertir modérateur
* sava moi malsy ^^

desolé si je suis long a repondre, mais je suis a fond sur ma ds la xD

* The-Dexter profil
* Posté le 02 février 2007 à 19:51:15 avertir modérateur
* B´soir. ^^

* TaMoS42 profil
* Posté le 02 février 2007 à 19:52:26 avertir modérateur
* veut pas partir ce pu___ain de pixel vert grrrr !! !

enfin il est blanc par moments oO

un pixel blanc est juste figé, un mort est noir c´est bien sa ?

* _Delfin profil
* Posté le 02 février 2007 à 20:25:27 avertir modérateur
* Yo

* TaMoS42 profil
* Posté le 02 février 2007 à 20:26:43 avertir modérateur
* salut delf

* TaMoS42 profil
* Posté le 02 février 2007 à 20:43:22 avertir modérateur
* je sais pas quel jeu prendre en atendant mars ... en atendant ff3 si il sors bien fin mars

vous avez pas une idée ?

* TaMoS42 profil
* Posté le 02 février 2007 à 21:49:23 avertir modérateur
* bon si vous avez une idée ... ditent le moi... j´ai testé children of mana, il est pas mal mais pas exeptionel, je sais pas si je l´achete ...

* SUPER_sayan_3 profil
* Posté le 02 février 2007 à 22:16:16 avertir modérateur
* J´sais pas , Warcraft 3 ? :o)) (quoi que , ça peut te plaire ^^)
Sinon rendez vous sur D2 un de ces 4 :)

Non serieusement,Advance Wars (si t´as pas) ou Age of Empire (que je te conseille enormement !! )
Aprés , tu vois le premier jeu qui te tape à l´oeil et tu prends ^^

sur diablo 2 ? quand tu veut suffit juste que je le réinstale ^^

je vais surement prendre children of mana, il est pas exeptionel, mais pas non plus a chier ^^

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
03 février 2007 à 11:44:52

oula, j´ai un bleme avec les copier coller moi la oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 12:10:06

Tamos si t´hesite toujours, je viens de tester Starfox, il est pas mal du tout, c´est juste des combats en vaisseaux mais ça gere trop :)

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
03 février 2007 à 12:40:09

C´est mort, comme d´hab quoi :gni:

[salut]
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 12:44:37

Re. :-)

:cd: Plug In Baby - MUSW :cd:

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
03 février 2007 à 12:46:22

Pour le moment j´écoute The Glass Prison de Dream theater.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
03 février 2007 à 12:47:39

j´ai une idée, j´ai envie de prendre sonic rush ^^
moi qui suis fan de sonic, j´en ai pas sur ds ...
sonic rush en atendan ff3 :P

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment