bon ben si c´est de la merde .... nsmb ou alors children of mana ?? ?
bon je vais manger..
Pseudo supprimé03 février 2007 à 13:39:51
J´ai accroché a ni l´un ni l´autre ^^´
Children of mana c´est exactement comme FF sauf que c´est pas au tour par tour...
Et NSMB bah il est comme les autres, si t´aime Mario Bros fonce dessus
Alexx998
Niveau 10
03 février 2007 à 13:40:34
Tain hier je suis retombé par hasard sur la musique du générique de l´anime/dessin annimé Sakura, du coup je re-regarde les épisodes
Tamos42
Niveau 10
03 février 2007 à 13:51:58
lol alexx envoi moi la musique de generique, j´adorai sa moi sakura :P
Tamos42
Niveau 10
03 février 2007 à 14:04:20
bon, je me suis decidé, je vais acheter children of mana et j´y vais tout de suite, 10km a velo sa me feras pas de mal ^^
tcho a ce soir tout le monde
Pseudo supprimé03 février 2007 à 16:08:41
Sakura j´étais trop fan de ce truc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm