T´es trop fort jonat´ La ptite m´as cru en plus (on à gagné 200 000 000 Clo ^^ en faisant les abrutis )
Kikitoutmou
Niveau 7
03 février 2007 à 22:17:06
Je fous la merde, j´en peux rien, mais ces morveux m´emmerdent.
metal_rammstein
Niveau 10
03 février 2007 à 22:19:27
Mon côté obscur a prit le dessus, I´m sorry.
super_sayan_3
Niveau 9
03 février 2007 à 22:21:22
Ouaiiiis , on à perdu les soit disant 200 000 000 clochettes (pas fut-fut la gamine...)
Au fait Alexiou , t´as promi le ban à qui ?
metal_rammstein
Niveau 10
03 février 2007 à 22:23:10
A mon côté obscur je crois.
Alexx998
Niveau 10
03 février 2007 à 22:25:32
A personne, j´ai pas tout suivi mais j´ai vu que ça s´embourillait, j´ai posé le lien sur le topic sur le 103
super_sayan_3
Niveau 9
03 février 2007 à 22:26:01
Ohhhh , j´laimais bien moi monsieur kikitoumou Tu prochain alter-ego diaolique sera kukukipu
Smers
Niveau 10
03 février 2007 à 22:27:36
Alexx t´es pas encore au lit ?
Alexx998
Niveau 10
03 février 2007 à 22:32:30
Rems ?
Faut que j´y aille, y en a une qui réclame que je mette ma webcam mais elle est dans ma chambre sur le PC portable
Sinon tout a l´heure le forum avait l´erreur 1040 ^^
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 22:40:35
Re tout le monde.
Smers
Niveau 10
03 février 2007 à 22:42:31
Ok Alexx
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 22:43:49
Alexx > Ouais, j´ai vû, c´était beau.
Bye. ^^
Pseudo supprimé03 février 2007 à 22:45:30
Excelent ce pseudo xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm