En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 22:49:01
Quel pseudo ? Le mien
Par contre le tien...
Liquido - Narcotic
Pseudo supprimé03 février 2007 à 22:50:29
voi-ture
Pseudo supprimé03 février 2007 à 22:51:03
Ca venait d´ou le 1040 ?
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 22:53:27
Trop de monde sur le 15~18 et autres gros forums, donc le serveur arrivait plus à suivre, donc tous les forums de ce serveur étaient sous 1040.^^
[salut]
Niveau 10
04 février 2007 à 00:45:15
Re tout le monde, y´a quelqu´un ?
Ichigo-san
Niveau 10
04 février 2007 à 00:50:13
Ca s´pourrait.
ROTFLMAOWPIMP
Niveau 9
04 février 2007 à 01:00:08
C´est possible.
Bandofmouton
Niveau 7
04 février 2007 à 01:09:47
Quelqu´un pour un starfox ? zolyos@hotmail.fr
Crash_Games
Niveau 6
04 février 2007 à 11:39:21
Salut à tous, moi j´aurais voulu savoir si une nouvelle console portable de Nintendo serait annoncée... Sinon, ben je pense que je vais m´acheter une DS lite... Merci et bonne fin de matinée à vous...
Pseudo supprimé04 février 2007 à 11:53:32
Ya des rumeurs quant à une "nouvelle Ds" mais j´y crois pas trop
Koopa97
Niveau 10
04 février 2007 à 13:30:22
Salut ! Moi non plus je n´y crois meme pas du tout
FlashMcQueen
Niveau 10
04 février 2007 à 13:32:30
SALUT!!!!!!!!!!!
sa va??
Crash_Games
Niveau 6
04 février 2007 à 13:54:34
Okben moi j´ai plus qu´à économiser alors... J´vais prendre la Ds lite blanche je pense...
super_sayan_3
Niveau 9
04 février 2007 à 14:02:23
Bonjour mes fans adorés s´arrachant les sous vêtements à mon simple passage Ça va ?
Alexx998
Niveau 10
04 février 2007 à 14:08:55
Ouais moi ça va bien ^^
Halo Original Sound Track - Truth and Reconciliation Suite - Martin O´Donnell, Michael Salvator
[salut]
Niveau 10
04 février 2007 à 14:36:21
J´ai fini ma fiche de lecture en Français.
Liquido - Narcotic
super_sayan_3
Niveau 9
04 février 2007 à 14:46:59
J´attaque mon argumentation de Francais
Shaman King Opening theme - Over Soul - une jolie madame avec une belle voix
Ichigo-san
Niveau 10
04 février 2007 à 14:49:49
Hahahahaha Shaman King
super_sayan_3
Niveau 9
04 février 2007 à 14:53:44
Qu´y a-t-il Ichigo ? C´est un trés bon manga (voyou va !) Ok , j´en suis pas aussi mordu que de mes femmes nues et autres sites "non Y" , mais j´adore quand même
Ichigo-san
Niveau 10
04 février 2007 à 14:54:37
Shaman King c´est le mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm