En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:20:47
Bin moi je rocks stoo
Dark71
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:21:53
C´est Bourgoin...
eruption
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:22:02
Roxxx*
Mais osef Kévin, bon sang!
Telvanni
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:22:41
Ichigo ~> Je peux rester si je vous emmerde pas avec ce manga ?
letitlolo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:24:20
Telv & ton manga :
Telvanni
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:25:04
Nan !
letitlolo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:26:04
Bah alors c´est moi qui sors
Telvanni
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:27:58
Comme tu veux , je suis pas prêt de partir, j´me sens bien sur ce forum.
letitlolo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:29:07
Ben on reste tous les 2 !
Dark71
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:30:16
Et donc en fait le truc c´est que je pourrais y aller sans aucun problème mais bon... si je le fais je doute que ça lui plaise oO
Telvanni
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:30:18
Ben oui, tu compte passer souvent sur ce forum ?
eruption
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:31:13
J´aime bien ce petit Telvanni, je sais pas pourquoi, je sens qu´on va bien s´entendre!
Dark71
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:31:40
Enfin si la techniquement ça lui plais quoi c´est un peu normal mais sur le fait ça passera pas quoi ^^
letitlolo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:31:51
Ben ouais, pourquoi pas, ils ont l´air sympa les forumeurs d´ici
Dark71
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:33:11
Je crois que je vais arrêter de lui en parler en esperant simplement qu´elle est oubliée la proposition sinon je suis un peu dans la merde et ça m´obligerais à encore sortir une fausse excuse ^^
Telvanni
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:34:00
Ouais, ils sont sympas. mais ils ont tous vers les 15 16 ans ! ^^
BakaAngel
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:34:38
Dark il sucks
Dark71
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:34:45
Ouais ben ouais c´est ça le truc il faut que je me fasse tout petit même si ça me plais pas beaucoup quoi.
letitlolo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:35:12
Et personne parle le SMS
On est les incrustes, alors ^^
eruption
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:35:56
Dark, va voir Aurore, embrasse-la comme un taré, puis dit lui que tu l´aimes.
Et fuis après, parce si ça marche pas, tu vas avoir le copain aux fesses! :S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm