En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:29:38
J´ai pas vista, j´ai un thème vista pour XP, c´est pas pareil ^^
FlashMcQueen
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:32:16
Ah ok,je me demandais aussi Vista n´est pas ecore sorti non?
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:35:30
Non.
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:37:13
Moi c´est bon j´ai une mise a jour gratos pour vista, dès qu´il sort hop sur mon ordi
Enfin non pas tout de suite, au début ya des bugs
eruption
Niveau 5
19 décembre 2006 à 18:43:05
Tu as oublié quelque chose, Rassingan.
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:02:12
Quoi ?
eruption
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:09:42
"J´en ai oublié pleins alors dite sle moi et je change^^"
Moi!
4Z3RTY
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:11:08
Osayf de toi.
eruption
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:14:37
Azert: Non mais OSEF de Toi! ^^
Razacs: Mais non.
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:21:14
Ah oui sa fait longtemps qu´on se conait, mais pourquoi je t´ai pas ajouté
eruption
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:22:43
Sûrement que tu es tête en l´air!
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:26:38
:0))
Elle date de quand ta dernière erruption ?
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:27:10
Elle date de quand ta derniere erruption
Ichigo-san
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:31:20
é lé ga vs ete trau maran ptdr xptdr lool
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:34:04
Ichigo-san
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:37:31
é toi t tro drol tu ve pa etr mon ami ?
Koopa97
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:39:13
Salut tout le monde ! Ichi Han le sms ^^
eruption
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:40:12
De pas longtemps.
En fait, c´etait une éruption. Mais pas de lave...si tu vois ce que je veux dire!
Arrête, Bannou.
Ichigo-san
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:41:01
Eruption profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 19:40:12 avertir modérateur * De pas longtemps.
En fait, c´etait une éruption. Mais pas de lave...si tu vois ce que je veux dire!
Arrête, Bannou.
Questu veux ?
Ichigo-san
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:43:18
Tu cherches la mierda avec moi ? tu veux qu´on se fayte ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm