* Posté le 19 décembre 2006 à 16:53:52 avertir modérateur
* J´le trouve pas si mort Tamos, 
Salut Rassingan,
j´ai aussi entendu parler des problèmes avec le modo sur le forum Psp, c´est pas cool nan.
Le problème las ba c´est pas le modo, mais 3 forumeurs qui foutent le petchi, enfin bon.
Ce forum a pas l´air si mort que ca
ALexx, il est bien ton thème vista 