En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
eruption
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:45:15
Bannou: Je veux que tu arrête de faire ton méchant pas beau!
Raz: C´est pas Ejaculation, mon pseudo, boulay.
super_sayan_3
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:46:25
Salut a tous Je m´suis promené sur le forum +35... Ca m´a fait bizzare le topic sur les poesies J´en ai donc cré un pour rivaliser avec les copier coller ^^ Le pet : Le pet est un vent misterieux Provenant des boyaux merdeux Il annonce avec perte et fracas L´arrivée du general caca. Votre avis ^^ ?
Merci Raz´ Mais jpense que t´as oublié un 0 aprés le 2
eruption
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:51:50
Ichigo-San Posté le 19 décembre 2006 à 19:46:26 Zyva zyva jvais tcassé tes dents tva voir la zyva wesh
J´ai vu une vidéo d´un OUAICH se faire massacrer par un Skinred.
Excellent.
Raz: Raz, ça rime avec Raze...tu me rasse...XD
Malsy5
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:54:17
S´lut
Ichigo-san
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:58:49
Eruption profil
Posté le 19 décembre 2006 à 19:51:50 avertir modérateur
Ichigo-San
Posté le 19 décembre 2006 à 19:46:26 Zyva zyva jvais tcassé tes dents tva voir la zyva wesh
J´ai vu une vidéo d´un OUAICH se faire massacrer par un Skinred.
? oO
Ichigo-san
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:59:22
Salut malsy5.
eruption
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:04:54
Bannou: Le type (Wesh) cherchait (comme d´hab) le caca. Mais le Skinred s´est pas laissé faire.
Boom, trois péches dans la tête et KO la caille!
eruption
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:06:55
Cherche sur le 15-18, il y a un topic dessus, si ça t´intéresse.
Koopa97
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:12:28
Le 15/18 Qu´est-ce que je deteste ce forum Je ne saurais pas vous dire pourquoi
eruption
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:14:12
Attends...Gamin, ouai, c´est le mot.
Koopa97
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:15:26
C´est a moi que tu parles ? C´est a moi que tu parles ? Attendez c´est a moi qu´il parle ! Il veut se battre c´est ça hein ! Ben viens je te met un uppercut a travers le Pc
Koopa97
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:16:29
En plus c´est un rital Non je rigole
eruption
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:18:54
Tu es sûr?
Tu sais qui se cache dérrière ce pseudo?
Koopa97
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:19:29
Non je ne crois pas savoir mais je crois deviner
eruption
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:21:09
Ptdr, mais vous me connaisez trop bien, vous savez me reconnaître derriére un autre pseudo! ^^
Koopa97
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:21:22
C´est pas dext ou banou ? ^^
Vever78
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:23:25
Des gens? Ca fait bizarre...
Koopa97
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:23:34
Bon je dois y aller et a demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm