* Posté le 18 décembre 2006 à 20:08:08 avertir modérateur
* Bannou: Ah OK. On sent une pointe de jalousie, quand même! ^^
Huhein ? oO
* Telvanni profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 20:09:22 avertir modérateur
* Eupriton ~> Ok, Désolé. ^^
Ichigo ~> Telvanni, premier des stats du forum de pokémon diamant, Fan de naruto et de One Piece, et un peu de Bleach. et toi plus présicement ?
Enleve naruto 