Il se passe exactement la même chose sur le forum psp, des insultes etc.
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Nintendo DS
Sujet : Blabla Officiel DS
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* Koopa97 profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 20:21:22 avertir modérateur
* C´est pas dext ou banou ? ^^
* Vever78 profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 20:23:25 avertir modérateur
*
Des gens? Ca fait bizarre...
* Koopa97 profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 20:23:34 avertir modérateur
* Bon je dois y aller
et a demain
* Vever78 profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 20:24:20 avertir modérateur
* C´etait trop beau pour etre vrai...
* Eruption profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 20:24:37 avertir modérateur
* Tout juste!
Dexter est là!
* Malsy5 profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 20:26:50 avertir modérateur
* Qu´est ce qui se passe ici ?
* Eruption profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 20:32:48 avertir modérateur
* Le niveau mental du 15-18 est vraiment lamentable...
Ptdr. Comme quoi.
Ouf j´en fait pas partie, j´ai 12 ans
(et c´est vrai)