En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:36:02
Ca me fais pas plaisir mais bon j´ai pas vraiment le choix apparement.
Telvanni
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:36:15
LeTitLolo profil
Posté le 18 décembre 2006 à 20:35:12 avertir modérateur
Et personne parle le SMS
~> ça ! ça fait plaisir ! c´est décider je reste.
BakaAngel
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:36:52
C´est quoi cette invasion je comprends rien ? :|
Dark71
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:37:01
Je ne vois pas de quoi tu parles eruption.
Telvanni
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:37:51
Baka Angel ~> Rien, c´est juste que moi et Lolo on s´incruste. Je vais manger, Bye !
Dark71
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:38:29
Je vais déja commencer par attendre quelques jours histoire de et bon de toute façon je pense que ce malencontreux épisode sera vite oublié.
eruption
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:39:58
Dark71 Posté le 18 décembre 2006 à 20:37:01 Je ne vois pas de quoi tu parles eruption.
Je parle de l´amour de ta life!
Dark71
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:41:33
Ah ouais mais non en fait tu sais ce n´etait qu´une passade, desormais je vais tenter de recuperer mon butin.
Ichigo-san
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:43:19
Telvanni profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 20:37:51 avertir modérateur * Baka Angel ~> Rien, c´est juste que moi et Lolo on s´incruste. Je vais manger, Bye !
Toi et gros lolos ?! loulol
letitlolo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:44:13
Ichigo-San profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 20:43:19 avertir modérateur * * Telvanni profil * Posté le 18 décembre 2006 à 20:37:51 avertir modérateur * Baka Angel ~> Rien, c´est juste que moi et Lolo on s´incruste. Je vais manger, Bye !
Toi et gros lolos ?! loulol
Les gros lolos
Dark71
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:44:32
Il est bien pourris ce blabla
eruption
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:47:31
Dark71 Posté le 18 décembre 2006 à 20:41:33 Ah ouais mais non en fait tu sais ce n´etait qu´une passade, desormais je vais tenter de recuperer mon butin.
Ah. OK. Dommage. Aurore, c´etait Aurore, quoi! ^^
Dark71
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:49:05
Justement Aurore n´est pas vraiment ce qu´elle laisse parraitre être... elle est mesquine !
eruption
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:52:48
Kév: Sur ce coup là, je peux rien dire, tu es bien le mieux placé pour parler! :S
metal_rammstein
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:07:50
Slt lé ami cmt savva ?
En tt ka la ds é vrmt supere!
metal_rammstein
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:09:49
( Hum, encore des nouveaux tous les moyens sont bons pour les faire fuir ).
Vever78
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:28:24
C´est mort...
metal_rammstein
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:30:19
C´est vrai, comment faire fuir Dark ?
Je ne sais pas
Vever78
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:44:09
C´est bien ce que je disais... C´est mort...
metal_rammstein
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:55:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm