En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vever78
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:09:37
Et puis le fond avec les flocons de neige est moche...
eruption
Niveau 5
19 décembre 2006 à 21:10:46
Je viens de le mettre, Vever, depuis 3 jours, et là je suis habitué.
Il est plus coloré quand même.
Vever78
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:11:57
Je viens juste de le faire. J´alterne entre les deux, et la faut que je me rehabittue...
Vever78
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:16:19
Mais le fond est horrible...
eruption
Niveau 5
19 décembre 2006 à 21:16:29
Jongler entre les deux, c´est pas tellement top quand même.
4Z3RTY
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:08:54
Lu all.
4Z3RTY
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:10:16
Dodo time
Bonne nWii les gens.
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 06:59:43
Bah moi je suis le plus lève tôt
En faite j´ai toujours l´école
4Z3RTY
Niveau 10
20 décembre 2006 à 07:59:25
Je me lève à 6H30 quand je commence à 8heures, mais là, je commence à 9
Koopa97
Niveau 10
20 décembre 2006 à 09:35:04
Salut tout le monde ! ^^
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 10:57:07
Fini les cours
Koopa97
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:57:41
Ben c´est bien moi j´avais pas cours et j´ai jamais cours le mercredi matin
Koopa97
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:58:37
C´est pas plutot rasengan ? ^^
Alexx998
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:19:14
Je découvre la joie dun PC portable allongé dans son lit
Telvanni
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:22:56
C´est cool, hein ? perso j´me tappe toujours ma vieille chaise trés inconfortable.
Koopa97
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:00:55
Salut regarder ce bouffon http://video.google.fr/videoplay?docid=7028066672242903799&q=truc+de+fou
Dext
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:11:58
Koopa, J-1.
Telvanni
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:47:17
Koopa ~> il est taré ce mec. ^^
Dext ~> Y´a quoi demain ?
Smers
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:36:47
Déjà vu...
eruption
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:51:31
Annif de Koopa, Telv!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm