_Delfin
Posté le 20 décembre 2006 à 19:04:13
C´est vrai que être modo d´un blabla... Bonne chance. Mais il faut assumer son poste aussi... Si on me propose le poste de modérateur sur nimporte quel forum je refuse.
Enfin c´est mon avis et on s´en fou.
Ben justement, il a assumé, et ce depuis Mai 2006.
Donc bon. C´est djà ça.
Bon après, comme bossinou le dit: ça changera rien à notre vie, mais bon...