CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Link-Of-A-Down
Link-Of-A-Down
Niveau 9
20 décembre 2006 à 17:07:39

Dites, j´me demandais:

-Est-ce que la DS accueille tous les jeux de Game Boy?

merci ^^

eruption
eruption
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:29:47

Non, seulement Game Boy Advance.

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:44:12

Et Hop là ! ^^ :-)

_delfin
_delfin
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:25:58

BîîîîJouR... :rouge: ^^

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:34:04
  • Eruption profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 16:51:31 avertir modérateur
* Annif de Koopa, Telv! :p)

~> Ok, :) j´y penserais. ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:34:11

Ptain c´est hallucinant l´activitée du forum pendant les periodes de fêtes :ouch:

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:36:55

Uep^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:38:12

Tiens, une question pour toi clem, comment tu fais les • sur un PC portable, vu que j´ai pas le pavé numérique xD

Dext
Dext
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:51:32

Bon sang, ce bordel sur le forum 15-18!

La bannisement de AR1, je sais pas si vous en avez entendu quelque chose?

:S

_delfin
_delfin
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:55:38

Tu crois que ceux du forum Blabla du forum DS vont voir les autres forums ? réponse : Non. :)

Autrement pour répondre à ta question : Oui, et je suis content qu´il soit banni. :)

Dext
Dext
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:57:34

Tu es sûr Delf? Je t´ai vu sur le forum Suggs, pourtant! :noel:

Pourquoi es-tu content?

_delfin
_delfin
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:59:23

Parce j´en avais marre de ses suggestions bêtes vis à vis des autres forumeurs, étant un des plus gros posteurs et modérateur d´un gros ´ forum ´ ( ou il y a beaucoup de geek ) Il faisait trop d´abuts de pouvoir... Certains topics peuvent le confirmer...

_delfin
_delfin
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:02:11

Petit surdoué... Quel dommage, tu ne pourra plu venir sur ce forum blabla DS. :(

Dext
Dext
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:02:55

_Delfin
Posté le 20 décembre 2006 à 18:59:23
Parce j´en avais marre de ses suggestions bêtes vis à vis des autres forumeurs, étant un des plus gros posteurs et modérateur d´un gros ´ forum ´ ( ou il y a beaucoup de geek ) Il faisait trop d´abuts de pouvoir... Certains topics peuvent le confirmer...

:d) Mais faut voir le reste.
Comme tu dis, il était modo d´un gros forum.
Il avait une grande résponsabilité vis-à-vis du forum, qui, entre nous, n´est pas le plus facile.
Donc bon! :(

Raz: Ah OK. Bye.

_delfin
_delfin
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:04:13

C´est vrai que être modo d´un blabla... Bonne chance. :( Mais il faut assumer son poste aussi... Si on me propose le poste de modérateur sur nimporte quel forum je refuse.
Enfin c´est mon avis et on s´en fou.

Dext
Dext
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:08:10

_Delfin
Posté le 20 décembre 2006 à 19:04:13
C´est vrai que être modo d´un blabla... Bonne chance. Mais il faut assumer son poste aussi... Si on me propose le poste de modérateur sur nimporte quel forum je refuse.
Enfin c´est mon avis et on s´en fou.

:d) Ben justement, il a assumé, et ce depuis Mai 2006.

Donc bon. C´est djà ça.
Bon après, comme bossinou le dit: ça changera rien à notre vie, mais bon...

_delfin
_delfin
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:09:20

Ouais c´est vrai qu´il a tenu longtemps sont poste ^^

C´est qui bossinou :hap:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:09:52

En faite c´est moi le modo :o

Dext
Dext
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:11:58

Delf: C´est AR1! :noel:

Wesh c´est ça, toi modéro? :noel:
Du forum Japanisation, alors! :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:13:10

Dext tu fais comme dans l´infanterie tu te tire ailleurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment