En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:14:51
Dark > ce soir tu te couches a 19.12 comme ca demain tu seras tout pimpant comme un choco BN
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:15:00
faux-cul different leche-cul
casodo-back
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:15:27
pierre commence pas à saoulé ...
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 16:15:31
Dark > ce soir tu te couches a 19.12 comme ca demain tu seras tout pimpant comme un choco BN
BN? de l´amour a croquer ^^
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:15:39
Makia,un supot,ET AU LIT!
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:16:04
Oui les leche cul et cie je crois que c´est bon non? surtout que c´est pas bien drole
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:16:11
pierre Arrête de faire le grand
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:16:30
makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 16:14:51 Dark > ce soir tu te couches a 19.12 comme ca demain tu seras tout pimpant comme un choco BN
Mais je suis tout pimpant comme un choco BN j´ai le meme sourir en plus c´est que du a mon absence je me suis perdu dans la convers
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 16:16:31
Pis en plus makia, tu dis n´importe quoi! Vaut mieux les apéricubes ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:16:39
on disait un CHOCO BN pas un BN a mon epoque
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:17:08
Shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 16:16:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pierre Arrête de faire le grand
Va te jeter...
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:17:25
the-dexter hey , VIVE LES APERICUBES ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:17:27
Dexter > ca fait six mois que j´essaye tout les apericubes different pour en trouver qui ont pas un gout de canard WC rien ne vaut le Kiri!
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:18:05
PierreDS Posté le 24 octobre 2005 à 16:17:08
Shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 16:16:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pierre Arrête de faire le grand
Va te jeter...
C´est bon on va pas commencer OK ?
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 16:18:30
ca fait six mois que j´essaye tout les apericubes different pour en trouver qui ont pas un gout de canard WC
PTDRRRRRRRRRR gout WC
Encore, ya fromage bleu qui est bon ^^ pis jambon et olive ^^ pis gout pied ^^
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:18:41
Les apéricubes ils ont un gout de vache qui rit
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:19:12
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 16:19:30
rien ne vaut le Kiri
Non, ya le truc la..petit filous qui est bon aussi ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:19:53
Qu´est ce qu´il y a Pierre? tu veux essayer mon tourne disque des années 80?
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:20:17
Non, ya le truc la..petit filous qui est bon aussi ^^
c´est trop bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm