tu as quand meme la derniere version de MSN pour 98?
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:29:46
Je vais l´etrangler le Pierrot
casodo-back
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:30:23
c´est un peu mort
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 16:31:02
Va sy,te gêne pas, c´est pas uen grande perte ^^
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:31:09
Au lieu de parler viens m´aider!Ton radiateur au fioul est en train de mettre le feu a ta maison en paille!!
eclep
Niveau 61
24 octobre 2005 à 16:31:46
[Mode HS on]
et aller encore un smiley ^^
[Mode HS off]
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:31:51
makia "CCleaner permet de donner une nouvelle virginité " euh non non sérieusement j´pense pas que sa servira à grand chose, j´ai déjà tout nettoyer et oui j´ai la dernière version pour win 98
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:32:24
regardez ma carte de visite Mdrrrr
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:33:08
Zouf > A distance pas evident de t´aider
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:33:23
cool un news smyley
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:34:06
Rems désolé pour la carte de visite mais c´est trop marant ^^
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:34:12
Bon j´y vais tout le monde,et makia,j´ai rien pu faire pour ta maison en paille
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:35:12
je trouve bien ce smyley , et toi fréro tu le trouves comment ?
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:35:18
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:35:25
makia ué merci quand meme là mes parents vont peut être appeler un dépanneur sinon on va envisager pour un nouveau pc
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:37:40
allez go plastok au boulot
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 16:38:09
Ouai, pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm