The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 16:02:38
Pas comme mon fréro qui me prévient pas
Draxo Posté le 24 octobre 2005 à 16:02:44
makiaveridik2 et don les 3/4 sont sur ce forum
Au fait je savais pas que Dactari avait démissionné lui aussi...
Et pourquoi un 2 à ton pseudo ? Ex floodeur makia ?? ??
^^
parce que l´autre a été banni , il a fait le méchant 