En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:39:02
Plastik Posté le 24 octobre 2005 à 16:38:01
oh toi ta bouche
je rigole
moricenlive
Niveau 7
24 octobre 2005 à 16:39:56
hey les gars y a un nouveau smiley!
:brabo:
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 16:40:45
On a remarquer ^^"
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:41:04
oué depuis le temps ^^
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:41:57
re all !
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:42:43
re , rems regarde ton profil
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:42:58
ca va toujours ? oh tiens je connaissait pas ce smiley !
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 16:43:18
boulet
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:43:39
p**** tu fais c**** !!
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:43:47
dexter
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:44:17
rems-31 Posté le 24 octobre 2005 à 16:43:39
p**** tu fais c**** !!
c´était trop tentant ^^
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:44:33
On peut vraiment faire confiance à personne ! Je change mon pass, tu l´aura voulu !
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 16:44:36
Ba quoi, c´est marqué sur son profil: gros boulet ^^
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:45:57
Je trouve pas ca drole, franchement
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 16:47:57
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:49:10
Dexter commence pas
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:49:23
c´est bon rems je déconnais ..
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:49:41
pas moi
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:50:13
et n´essaye pas de chercher des escuses bidons !
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 16:54:11
Euh, pour rems:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm