En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 15:31:15
Tout le monde est partit
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:32:20
AAAA revenez c´est mort tout d´un coup
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 15:35:54
In the night ^^
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:36:49
non " in the world " ^^
Draxo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:47:19
ce smiley devient tout de suite plus sympathique et c´est tant mieux ^^
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:47:48
draxo ca faisait longtemps ^^
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:48:35
draxo
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:49:19
draxo je t´annonce que je suis casodo-back pour pas qu´il y est de malentendu , shauni ma donné son pseudo ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:50:01
JE HAIS LE TELEPHONE RAAAAAAAAAAAAA
Draxo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:50:05
dark et shauni bonjour ^^
moricenlive
Niveau 7
24 octobre 2005 à 15:50:34
vous vous faites trop kaguer ? MauRiCe est la
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:50:41
je suis pas shauni mais casodo-back ^^
Draxo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:50:50
Ah ok lol merci pour l´info Casodo ^^ Celà veut dire que Shauni ne viendra plu ?
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:50:55
makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 15:50:01 JE HAIS LE TELEPHONE RAAAAAAAAAAAAA
Houla qu´est ce qui se passe ?
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:51:14
Est ce que quelqu´un peut m´expliquer comment ca se fait que des gens peuvent parler des heures durant dans un telephone?
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:51:50
Draxo Posté le 24 octobre 2005 à 15:50:50
Ah ok lol merci pour l´info Casodo ^^ Celà veut dire que Shauni ne viendra plu ?
Ta tout compris
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:51:54
dark > je viens de me taper 40 minutes de tel, moi quand j´appelle c´est salut ca va? on se voit ok a tel endroit tel heure ciao
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:52:24
Parce que y´a des gens qui sont accro comme moi j´ai pris trois numéro illimité vers des gens
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:52:24
Bonjour draxo oups!
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:52:40
Draxo Posté le 24 octobre 2005 à 15:50:50
Ah ok lol merci pour l´info Casodo ^^ Celà veut dire que Shauni ne viendra plu?
Yes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm