En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:06:48
Allez je me redéguise ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 16:07:32
Sur la 5 y a un reportage sur la DS!!
Nan, ya que des vieux
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:07:43
Draxo > ah mais j´ai tenu douzes pages avant de prononcer UN mot de travers mais a l´epoque j´etais pas trop aimé sur le forum PSP
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:08:08
je le redis
SUR LA 5 IL Y A UN REPORTAGE SUR LA DS
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:08:13
The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 16:07:32
Sur la 5 y a un reportage sur la DS!!
Nan, ya que des vieux
Arf tu m fait une fausse illusion méchant ^^
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:08:52
pierre Menteur ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 16:09:07
SUR LA 5 IL Y A UN REPORTAGE SUR LA DS
YA QUE DES VIEUX dans un voitures!
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:09:13
makia bah une copine que j´ai contaminé avec le virus avait d´abord fais a² puis a fais avg et elle a vu que a² en avait oublié et depuis, elle a l´impression que son pc est de nouveau normal
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:09:20
^^
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:10:24
pierre C´est pas marant
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:10:54
A² n est pas un antivirus c´est un anti troyens, mais si tu as mis avast et qu´il est a jour, apres scan si tu as rien avg fera rien de plus, essayes l´antivirus en ligne de www.secuser.com tu vas dans "outils gratuits" et tu cliques sur antivirus en ligne.
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 16:10:57
Baka de pierre
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:11:19
ta raison fréro ^^
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:11:53
The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 16:10:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Baka de pierre
tu seras flageller devant la cour du roi par 158 coups de fouets!
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:12:48
Shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 16:11:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ta raison fréro ^^
leche-c*l de casodo!
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 16:12:59
tu seras flageller devant la cour du roi par 158 coups de fouets!
Rêve stu veux ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 16:13:31
C´est pas un léche cul, c´est mon frére *-/-* !!
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:13:41
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:13:52
qui rira bien qui rira le dernier...
casodo-back
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:14:20
PierreDS Posté le 24 octobre 2005 à 16:12:48
Shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 16:11:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ta raison fréro ^^
leche-c*l de casodo!
moi je suis pas un fo-cul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm