En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:20:53
Aussi les petits nounourse en chocolat
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:21:08
(j´ai pas essayé les petits grigous mais je le dis pas chut )
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:21:20
chocolat bheurkkkkkkkkk
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:21:50
plastik je vais la lire ce soir ^^
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:21:55
Cré d´vindiou!Dalida,ca c´est une chanteuse!Maintnant,font que des jeunes qui agitent leurs chtites mains!
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:22:09
Shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 16:21:20 chocolat bheurkkkkkkkkk
t´aime pas le chocolat :o
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:22:13
Allez lire la Fic de Plastik faut le soutenir notre jeune ecrivain!
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:22:20
makia j´ai déjà fais l´anti-virus en ligne taleur, là si sa continue, j´vais l´éclater le pc
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:22:57
oui j´aime pas le chocolat ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:23:03
Ben ecoutes reinstalles te fait pas chier.
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 16:23:39
´aime pas le chocolat :o
Nan, fréro il aime la vanille
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:24:16
réinstaller quoi tout ? la flemme
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:24:34
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:24:35
Plastik > ca va finir en forum bouillon de culture tout ca ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:25:27
LeOuf > mais ca ne touche que MSN? tu as quelle version la 7.5?
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:25:43
Il est triste aujourd´hui pierre...
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:26:14
Oui je suis là
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:26:55
makia non la 7.5 marche que sur xp, j´ai win 98. J´ai déjà réinstaller msn plusieurs fois et même créer une autre adresse, mais sa fait rien, sa ne touche pas que msn, c´est tout le pc
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 16:27:19
Sa copine la plaquée...
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:27:20
j´arrive plus a faire marcher ton télégraphe!!Ni ton radiateur au fioul!!Ni meme ta 4L...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm