En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 15:11:41
Pas de probléme ^^
elle m´aime pas sumo personne m´aime
Peut pas t´aimer, elle m´aime moi ^^
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:12:18
The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 15:11:41
Pas de probléme ^^
elle m´aime pas sumo personne m´aime
Peut pas t´aimer, elle m´aime moi ^^
Et moi ?
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 15:13:36
Apart quelle soit polygamme (ce qui m´étonnerai) Elle aime qu´une personne, moi
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:13:37
Moi je m´en fou mon makia il m´aime
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:14:33
The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 15:13:36
Apart quelle soit polygamme (ce qui m´étonnerai) Elle aime qu´une personne, moi
Arrête de faire le modéste fréro , tu te souviens pas chez Carolle avant hier soir ? elle y allé dur hein ?
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:14:34
Ouais mais il fait son cassoulet la avant qu´il tombe raide evanoui^^
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:15:02
Bon app
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 15:15:56
Arrête de faire le modéste fréro , tu te souviens pas chez Carolle avant hier soir ? elle y allé dur hein
Ouai, mais j´etais térroriser ^^ Quoique, c´etait de la Gym nue ^^
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:17:46
the-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 15:15:56
Arrête de faire le modéste fréro , tu te souviens pas chez Carolle avant hier soir ? elle y allé dur hein
Ouai, mais j´etais térroriser ^^ Quoique, c´etait de la Gym nue ^^
Faut pas faire le coincée ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 15:18:44
Ouai, c´etais plutot jolie...m´enfin, quand je suis aller cherché les boissons, y´avait de drôle de bruit, pour ça que j´ai eu peur fréro ^^
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:19:22
A oki ^^ c´est vrai que j´y suis un peu allé fort mais bon
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 15:20:00
Ah, c´etaot toi! Petite canaille và ^^ on est bien des fréres
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:20:59
Eh oui quand même fréro ta abusé , de là a mettre du coca pour que ca glisse mieux franchement EXPLDR
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 15:21:32
T´es Ouf ^^
PTDR quand même ^^
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:21:48
j´aime bien déconner ^^
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:22:29
bon 2 sec je re ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 15:24:11
Moi aussi ^^
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:26:49
re
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 15:27:29
Fréro est revenue ^^ on est seul
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:27:51
ouai ca a l´air mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm