Draxo Posté le 24 octobre 2005 à 15:56:12
Salut oh modérateur suprême du forum DS, le plus grand et grandiosisime forum que JV.com n´est jamais hebergé sur son modeste site
Je modifie : Salut oh modérateur suprême du forum DS, le plus grand et grandiosisime forum que JV.com n´est jamais hebergé sur son grand site
Attend quand même .... ^^