ah bon , je croyais qu´il fallait accepter les critiques makiavéridik! apparemment, tu ne les accepte pas toi ?
y´a que toi qui a fait gaffe à ses remarques, c´est toi qui réagit de la mauvaise facon à ce que je dit! ce serait quelqu´un d´autre qui le dirait, ce serait une autre histoire et tu le sais !