En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:02:30
La maladie du siecle le blabla, ca blablate dans les photos dans le topic des anciens et pas dans le blabla
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:03:49
Ouai ca pète de blablater ^^ , enfin on dit c´est " bien"
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:04:30
faut aller repecher ceux du topic stats pour que ca s´anime ici et arracher de table ceux qui mangent
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:05:30
Non faut les laisser manger tranquille ......
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:06:18
tout le monde
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:07:14
Salut dark! fidèle au poste ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:07:18
faut aller repecher ceux du topic stats pour que ca s´anime ici et arracher de table ceux qui mangent
Slouch, sliouch sliioyu grch grch (bouche pleine)
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:08:09
makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 13:07:14
Salut dark! fidèle au poste ^^
Ouai il mange pas , c´est un alien tout comme toi makia , tu est tout le temps sur le forum tu dors ou pas ?
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:08:11
dark est accro au forum NDS
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:08:40
dark71 Posté le 24 octobre 2005 à 13:08:11
dark est accro au forum NDS
Moi aussi ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:09:28
Oui je dors mais pas beaucoup beaucoup, surtout que quand je coupe la c´est pas pour m´endormir dans les dix minutes suivantes par contre des fois je mange
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:09:52
Faut dire que j´aime tellement mon modérateur chéri
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:10:14
tu manges devant l´ordi je pari non ?^ ^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:10:15
Dark dark....
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:10:37
Faut dire que j´aime tellement mon modérateur chéri
Il a déja une femme, passe ton chemin
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:10:47
dark71 Posté le 24 octobre 2005 à 13:09:52
Faut dire que j´aime tellement mon modérateur chéri
Lèche botte ...
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:10:51
shaucasodo > disons que l´ordi est a un metre de la "cuisine" et 50 cm de la "table"
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:11:28
The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 13:10:37
Faut dire que j´aime tellement mon modérateur chéri
Il a déja une femme, passe ton chemin
Tu pari dans pas longtemps elle poste ? ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:11:54
Elle a pas trop le temps de poster elle est au bureau la^^
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:12:04
makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 13:10:51
shaucasodo > disons que l´ordi est a un metre de la "cuisine" et 50 cm de la "table"
Pratique , surtout pour les fainiant comme moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm