dark > ben j´y avais pas pensé vois tu! ca pourrait etre fun, mais il faudrait qu´ils mettent en place un petit logiciel de communication pour ca non?
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:43:47
Ouais ça serais pas mal pendant les courses comme ça quand j´aurais envoyer une carapace rouge sur makia je pourrais lui dire "héhé dans l´cul"
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:44:43
Mmmm mefies toi y a pas plus vicieux que moi dans un jeu multi, mes potes me maudissent a chaque fois ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:44:48
Makia
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:44:58
dark > ben j´y avais pas pensé vois tu! ca pourrait etre fun, mais il faudrait qu´ils mettent en place un petit logiciel de communication pour ca non?
Ils ont bien intéret ça serais encore plus fun mais entre la musique, les bruits de kart sa ferais fouilli tout ça :s
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:46:01
all
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:46:31
rems-31
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:46:49
poto ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:47:13
Rems
Ils ont bien intéret ça serais encore plus fun mais entre la musique, les bruits de kart sa ferais fouilli tout ça :s
Moi j´appéle morning live, et je gueule dans le haut parleur, vous ête sourd, j´ai gagné, point barre ^^
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:48:05
Moi je vaix tous vous exploser a mario kart DS je dec ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:49:23
Moi aussi j´arrete de dire que je vais tuer tout le monde la sortie du jeu approche
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:50:54
Un modérateur d´un site de jeux vidéo tue ces forumeurs...
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:51:33
dark71 Posté le 24 octobre 2005 à 13:50:54
Un modérateur d´un site de jeux vidéo tue ces forumeurs...
Pourquoi ?
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:52:05
A mario kart ^^ seulement ca n´arrivera pas vous allez tous me rouler sur la tete
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:52:32
Trop fort ^^
Moi, je trouverai un moyen de triché, je suis dexter quand même :sournoi:
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:52:56
Arf, mon smiley :
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:53:12
The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 13:52:32
Trop fort ^^
Moi, je trouverai un moyen de triché, je suis dexter quand même :sournoi:
Tu me donneras l´astuce fréro ?
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:53:44
shauni51 : il a dis qu´il fallait qu´il arrete de tuer tout le monde lool
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:54:08
Tu me donneras l´astuce fréro
Ba bien sûr, entre frére ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm