En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:12:56
Ah quek lourd engagement que celui de modérateur je t´admire je vais éssayer de me préssenter sur le forum bob l´éponge j´aurais beaucoup de répit
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:13:05
Tu pari dans pas longtemps elle poste ?
Nan, nan, elle prépare la mort de son marie là, tu l´entend pas?
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:13:10
makia j´ai un problème avec mon pc, es--ce que tu pourrais aller voir mon topic sur le forum "Matériel Informatique" ? comme tu t´y connais en pc
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:13:46
dark71 Posté le 24 octobre 2005 à 13:12:56
Ah quek lourd engagement que celui de modérateur je t´admire je vais éssayer de me préssenter sur le forum bob l´éponge j´aurais beaucoup de répit
Sûr!
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:14:39
quand tu es modo c´est pas obligé de posté , tu peux modérer sans posté
pikimini
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:14:53
eh ho, on discute dans mon dos la?
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:14:59
Tu as quoi comme anti spyware et antivirus? as tu A² pour les troyens?
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:15:54
eh ho, on discute dans mon dos la?
On discute entre homme
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:16:30
makia pour les anti-spyware j´ai Spybot search and destroy et en antivirus j´ai une vieille version de Norton. Sinon j´ai rien pour les troyens, jsais même pas ce que c´est
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:16:34
pikimini Posté le 24 octobre 2005 à 13:14:53 eh ho, on discute dans mon dos la?
Va donc lui préparer un ptit quelque choses a manger jeune femme il a l´air faible notre makia
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:16:40
Youhouuuuuu Le ZOufdu29?????
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:17:12
il ta dit qu´il sait pas !
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:17:27
LeOUf ta vieille version a les dernieres definitions antivirus a jour ou elles datent de la prehistoire?
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:17:57
dark > faudrait qu elle m envoie un coursier la
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:18:29
makia bah j´ai cette version depuis la 6ème, c´est-à-dire quand j´ai eu le pc et là jsuis en terminale donc oui la préhistoire
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:18:37
The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 13:15:54
eh ho, on discute dans mon dos la?
On discute entre homme
oué
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:19:16
leoufdu29 il te parle des maj ( maj = mise a jour ) pas de la version de ton anti virus
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:19:38
arf, non bah jamais de maj alors
eclep
Niveau 61
24 octobre 2005 à 13:20:02
Salut a tous ^^ bon je sais pas ou la mettre alors je le met ici : voici une nouvelle anim que j´ai faite sur flash : http://media.putfile.com/baston2
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:20:58
Le magazine Joyapad n´a pas l´air d´aimer la révolution mais par contre il est a fond dans la 360 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm