CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:21:20

eclep Posté le 24 octobre 2005 à 13:20:02

Salut a tous ^^ bon je sais pas ou la mettre alors je le met ici : voici une nouvelle anim que j´ai faite sur flash : http://media.putfile.com/baston2

:d) trop pourri :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:21:56

dark71 Posté le 24 octobre 2005 à 13:20:58

Le magazine Joyapad n´a pas l´air d´aimer la révolution mais par contre il est a fond dans la 360 !

:d) Je l´est recu ya pas longtemps , je le lirais , et je t´en dirais des nouvelle :p)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:22:05

Parceque ton truc ressemble fort a un virus mais si ton antivirus a des definitions de 1902 ca sert a rien d´en avoir un! Ce que tu peux faire :

tu telecharges avast antivirus(gratuit t as juste a tinscrire pour avoir une clé gratuite) sur clubic.com

tu coupes ta connexion internet.

tu desinstalles norton sans redemarrer apres.

tu installes avast

tu redemarres.

avast va se mettre a jour sinon tu le fais

tu scannes.

Sinon j´aurais pu te filer un lien d´un antivirus en ligne mais il te faut un truc a jour de toutes facons.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:23:09

oki, j´vais essayer merci :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:23:11

makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 13:22:05

Parceque ton truc ressemble fort a un virus mais si ton antivirus a des definitions de 1902 ca sert a rien d´en avoir un! Ce que tu peux faire :

tu telecharges avast antivirus(gratuit t as juste a tinscrire pour avoir une clé gratuite) sur clubic.com

tu coupes ta connexion internet.

tu desinstalles norton sans redemarrer apres.

tu installes avast

tu redemarres.

avast va se mettre a jour sinon tu le fais

tu scannes.

Sinon j´aurais pu te filer un lien d´un antivirus en ligne mais il te faut un truc a jour de toutes facons.

:d) Tout compris :-) , je suis trop intelligent :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:23:44

PTDR eclep :lol: :rire:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:24:53

Le hic c´est que si le truc t´as bousillé ton windows l´antivirus ne fera pas de miracles.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:25:09

Tien, Avast, c´est le mien sur l´autre ordis :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:25:34

Matrix : path of neo en mini test sur PSM2 il s´annonce éxélent :content: tout comme soul calibur III :-p

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:26:06

pfff rien en vaut un bon ZELDA :gni:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:26:40

Ben avast est pas mal pour un gratuit et pas trop lourd, meme si ca ne vaut pas un vrai antivirus payant, par contre norton faut oublier depuis 3 ans c´est devenu de plus en plus chiant et passoire :-)

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:26:41

Sourtout Ocarina Of time que j´ai fini 12 fois :gni: :p) :-p

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:27:23

mmm il est fou casoshauni

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:27:43

par contre norton faut oublier depuis 3 ans c´est devenu de plus en plus chiant et passoire

Je suis d´accord, même si j´aime bien bi defender aussi :-)

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:27:46

ba quoi ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:29:15

Bit defender oui sympa mais tres gourmand, moi je trouve que Kaspersky est ce qui est le mieux pour un particulier(lui aussi devient lourd) moi j´ai nod32, l´antivirus des tueurs :cool:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:29:24

Bit defender pardon XD

Sinon, il me saoule calibur :-) (jeu de mot pourris -__- )

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:29:53

Finir douze fois un jeu faut avoir la rage :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:30:13

The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 13:29:24

Bit defender pardon XD

Sinon, il me saoule calibur (jeu de mot pourris -__- )

:d) Non il est pas mal ce jeux de mots , enfin non l´ets pas bien :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:30:56

makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 13:29:15

Bit defender oui sympa mais tres gourmand, moi je trouve que Kaspersky est ce qui est le mieux pour un particulier(lui aussi devient lourd) moi j´ai nod32, l´antivirus des tueurs

Le probléme sur mon PC, c´est que bit defender ne veut pas se mettre a jour (la derniére date de 2004 -__-) et du coup, ba, je suis pas top protégé, m´enfin, me sert de ce PC que pour aller sur JV.com )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment