makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 13:22:05
Parceque ton truc ressemble fort a un virus mais si ton antivirus a des definitions de 1902 ca sert a rien d´en avoir un! Ce que tu peux faire :
tu telecharges avast antivirus(gratuit t as juste a tinscrire pour avoir une clé gratuite) sur clubic.com
tu coupes ta connexion internet.
tu desinstalles norton sans redemarrer apres.
tu installes avast
tu redemarres.
avast va se mettre a jour sinon tu le fais
tu scannes.
Sinon j´aurais pu te filer un lien d´un antivirus en ligne mais il te faut un truc a jour de toutes facons.
Tout compris
, je suis trop intelligent 