dark71 Posté le 24 octobre 2005 à 14:09:33
Les sous sous s´est quedal dans la vie se qu´il y a de plus beau s´est se que vous donner tous les jours et qui est sincere : L´AMOUR .C´est la plus belle chose que l´homme puisse avoi
C´est tres beau et réaliste ce que tu dis
te quiero...
makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 14:09:34
Roooooooo je plaisante Sumotte, l´argent j´aime que le depenser moi
pour vos compliments sa me touche 