En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:31:41
Non il est pas mal ce jeux de mots , enfin non l´ets pas bien
Merci, merci, me fait bien plaisir...pis non en fait ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:31:54
Ben prends toi un gratuit ca marche bien, parcequ un jour tu vas finir par le planter ton truc la!
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:32:18
Tout les bon jeux sortent en novembre : lost in blue kirby ds mario kart ds soul calibur III gta liberty story matrix path of neo j´en oubli
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:33:05
Ouais c´est pas fait pour m´arranger surtout que le 2 arrive le camion360
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:33:58
Ben prends toi un gratuit ca marche bien, parcequ un jour tu vas finir par le planter ton truc la!
Oui, c´est ce que je vais faire, vais me chercher avast, parce que la, il me sert a rien bit defender!
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:35:30
Mon compte en banque va être a 0 rhhaaaa foutu jeux vidéo
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:35:49
y a une version gratuite de bitdefender aussi si tu l´aimes bien.
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:36:21
dark71 > ouais faut qu´ils se calment un peu avec les hits sur DS^^
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:36:23
Tout les bon jeux sortent en novembre : lost in blue kirby ds mario kart ds soul calibur III gta liberty story matrix path of neo j´en oubli
Me prend qu´un seul la dedans, lost in blue
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:37:21
Sonic il sort en novembre aussi non?
moi je prends kirby et mario kart, lost in blue j´attends de voir plus d´avis.
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:37:56
makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 13:35:49
y a une version gratuite de bitdefender aussi si tu l´aimes bien.
Je l´aime bien, il est complet et tout, mais la mise a jour date de : 23/12/2004 -__-
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:38:10
ouais sonic sort en novembre ! De toute façon ma priorité reste mario kart ds
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:39:56
Chez pas ce que vous lui trouver a ce mario kart DS, c´est juste le premier jeu en online, pas une révoluttion ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:40:17
La derniere gratuite est la version 8.0 mais je crois qu´elle n´est qu´en francais, de toutes facons avast suffit et en plus y a une nana qui te parle en francais quand tu mets a jour ou que tu as un virus ^^
dark > j´espere qu´on pourra se defier tous ensembles et s´insulter cordialement
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:40:33
Parce que j´ai adoré mario kart sur super nes, N64 et game cube
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:40:48
en anglais je voulais dire*
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:41:24
dark71 Posté le 24 octobre 2005 à 13:40:33
Parce que j´ai adoré mario kart sur super nes, N64 et game cube
De toute facon tout les mario kart sont bien
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:41:27
y a une nana qui te parle en francais quand tu mets a jour ou que tu as un virus ^^
Le lien, le lien , le lien!
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:41:34
makiaveridik2 : tu pense que la commande vocal sera intégré pour parler ? ou alors ça sera le picko chat !
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:42:25
dark71 Posté le 24 octobre 2005 à 13:40:33
Parce que j´ai adoré mario kart sur super nes, N64 et game cube
Oki, moi j´ai bien aimé sur N64, mais sur GBA, moyen
Sinon, je pense que y´aura un truc intégré, pour pouvoir parler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm