En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:54:08
tout le monde a le WIFI la?
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:54:40
The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 13:54:08
Tu me donneras l´astuce fréro
Ba bien sûr, entre frére ^^
C´est ca l´avantage
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:55:19
Je précise que je n´es qu´un frére, et quand le jeu sortira, j´en aurai TOUJOURS un ^^ pas deux ^^
Mirage
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:55:27
quand vous verez DK portant le pseudo mirage vous pourrez commencer a pleurer
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:57:23
Pas besoin, j´aurai trouvé un moyen de ne pas te faire bouger (en cheatant un peu ^^)
sumo31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:57:33
aujourd´hui s´est mon anniv
Tous le monde va bien ?
Makia tu vas bien ? Pikimini aussi ?
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:58:51
Bon anniversaire Sumotte! Pik est au bureau ^^
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:59:16
Bon anniversaire sumo
sumo31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:01:10
15ans déjà
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:01:38
L´étape la plus difficile l´adolescence
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:02:30
all
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:02:51
En meme temps les nanas ont pas une voix de crecelle et des eruptions volcaniques sur la tronche a quinze ans
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:02:56
Bon annif sumo
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:03:08
Et moi? sa y est, chuis balayer?
Makia tu vas bien ? Pikimini aussi ?
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:03:33
bon anniversaire sumo ! Je te souhaite tout le bohneur que tu peux avoir le jour de ton anniversaire ! t´as eu quoi comme cadeau des jeux DS ? Champagne pour tout le monde
sumo31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:03:36
dark71 Posté le 24 octobre 2005 à 14:01:38
L´étape la plus difficile l´adolescence
faut bien passer par là
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:03:45
mais non fréro mais soit pas jaloux ^^
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:04:33
casodo ?
sumo31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:04:37
The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 14:03:08
Et moi? sa y est, chuis balayer?
Makia tu vas bien ? Pikimini aussi ?
maaaais noooon mon coeur j´ t´ai pas oublié vu que tu es constamment dans mon coeur
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:04:56
c´est beau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm